Faut-il avoir peur du Krach et tout vendre en bourse ? Vidéo bourse hebdo #58

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Bonjour Chers Graphs,

Une nouvelle bonne semaine. Les arbres montent-ils jusqu’au ciel? Réponse cette semaine avec encore des opportunités à saisir malgré l’explosion des précédentes recommandations.

Surtout est-ce que cela peut encore continuer longtemps , c’est la question à laquelle je répond dans la vidéo hebdo

Excellent weekend à vous


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien,

Allez plus loin et franchissez un cap dans votre trading en visionnant la conférence gratuite. Vous recevrez en plus de nombreux conseils pour réussir en bourse/ Inscrivez-vous en cliquant ici

En attendant, abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la en cliquant sur le pouce en l’air, ça me motivera à continuer et partagez-la

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

On me demande souvent quelles sont les meilleures heures pour trader et investir en bourse. voici ma réponse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • fab dit :

    Salut, y’a des problèmes de son non ?

  • Christian dit :

    Bonsoir Julien,
    Merci pour ton travail pédagogique et de qualité. Tu as remarqué comme moi Safor qui doit publier lundi soir théoriquement. Le graphe long terme est affreux, en revanche, il y a sans doute quelque chose à “jouer” à très court terme (avec le T3 qui pourrait avec l’effet de base favorable être bon). Toutefois, comme tu le soulignes justement, le titre est à la peine graphiquement; par ailleurs, peu d’indices bougent en sa faveur à l’approche des résus d’une part; et d’autre part comme je t’avais évoqué quelque chose que tu souscris, jouer les résus s’avèrent très souvent perdant. J’attends personnellement le dernier moment pour me positionner sur safor (je la surveillais vendredi avec la bougie hebdo et c’est pas top). Lundi en journée, on ne sait pas trop ce que ça fera, est-ce que des mains vont la pousser pour faire un double bottom sur 0.55 avant rebond avec résus ou bien est-ce qu’elle va démarrer en journée; ou dernière option la plus probable selon moi une séance méga flat qui ne va rien laisser “fuiter”. Je verrai ce que je ferais mais je déconseille de faire comme moi si je joue les résus, pourtant là il y a matière à avoir espoir.
    Bien cordialement,

    • Julien Flot dit :

      Tout à fait Christian. c’est un dossier auquel je crois. le chiffre d’affaires devrait être bon mais le marcéh le verra t-il assez bon ? c’est toujours la question et donc le double tranchant des résultats. La société est bien capitalisée et on a déjà un produit, maintenant c’est de la vente pure donc c’est pour cela que c’est un dossier biotech/medtech que j’apprécie. Graphique on avait eu du mieux ces derniers temps, mais la fin de semaine nous a replongé dans nos doutes. Alors manipulation pour mieux monter avec le déclencheur des résultats ou pré-signal d’un désintérêt. le marché décidera et on en saura plus mardi matin. En attendant, je pense conserver ma position même si niveau résultat, avec MBWS et Egide j’ai pas été gâté dernièrement pourtant deux dossiers également intéressants

      • CHRISTIAN dit :

        Tout à fait Julien; la perception du marché est capitale; ce dernier passe actuellement bien vite à autre chose et les gains fondent comme neige au soleil si on y prend pas garde, surtout sur les smalls. J’ai moi aussi pris des claques (sur Egide aussi) en revanche, pour MBWS, j’étais sorti avant vu la descente sur la dernière séance avant résu. Pour ce qui concerne Safor, il y a de nombreux éléments qui plaident en faveur d’un bon T3 : un effet de base favorable, des recrutements de commerciaux en cours et à venir qui évidemment laissent penser que l’activité est soutenue. Maintenant, j’ai beau recoupé les infos, je ne suis pas infaillible et je passe souvent à travers concernant les résus. Je ne suis pas encore placé mais je le ferais peut-être lundi en séance. C’est surtout la config à court terme qui “pose problème” et qui m’a empêché d’en prendre vers 0.57/0.58 vendredi car c’est sur le fil du rasoir.
        Bien cordialement,

        • Julien Flot dit :

          Lundi nous permettra d’en savoir plus, je pense conserver l’intégralité de ma ligne.merci de ton partage et à lundi et mardi pour suivre cela :-)

  • tout recevoir header
    >
    18 Partages