Comment arrêter de tout voir en noir en bourse vous fera gagner

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Ainsi l’investisseur s’inquiète au moindre éternuement de l’économie et dès que le marché baisse, cela l’empêchera d’acheter de bonnes valeurs à un prix intéressant au bon moment, tout simplement car il devient obtus et ne s’intéresse qu’aux actualités économiques sans se rendre compte que le marché réagit par anticipation et souvent avec excès, ce qui fait naître des opportunités. Puis l’économie s’améliore, l’investisseur ne souhaitant pas louper le train décide donc d’acheter maintenant que l’économie va mieux, il achète donc ses valeurs plus chères mais est satisfait puisque les titres montent encore.

 

Mais alors que ces titres montent de plus en plus, c’est justement à ce moment là que l’investisseur devrait étudier à nouveaux les fondamentaux des entreprises dont il  est actionnaire, mais il ne le fait pas pensant sans doutes que les arbres montent jusqu’au ciel. Finalement ses actions traversent un mauvais moment, retombent en dessous de leur prix d’achat, il capitule alors et vend. En fait on se rend compte que la plupart des investisseurs se disent être des investisseurs à long terme mais sont les premiers à vendre dès la première grosse chute d’un titre, ils se transforment dès lors du fait de leur panique en investisseurs à court terme et vendent en faisant de lourdes pertes ou un faible bénéfice. Lorsque la volatilité s’empare des marchés il est aisé de paniquer.

 


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je pense que les choses ne sont jamais claires avant qu’il ne soit trop tard pour évacuer le bateau ou monter dans le train. Après on retrouve les partisans des cycles économiques, certains statistiquement démontrent qu’une récession arrive tous les cinq ans. Mais encore une fois rien n’est confirmé, on vous le répète bien assez souvent, les performances passées ne préjugent en rien des performances futures.

 

On entre alors souvent dans une phase de panique du marché, 9 investisseurs sur 10 paniquent, vendent leur actions sans plus réfléchir, deviennent pessimistes quant à l’avenir et pensent que nous sommes partis pour revivre 1929. C’est à ce moment là que le marché rebondit et que la vie reprend son cours normal. Les investisseurs s’inquiètent toujours, cela fait vivre d’une part les économistes, puis les journalistes.

 

Cela fait vendre, l’inquiétude. Dès lors depuis que la bourse existe on essaye de trouver les raisons de la hausse ou de la baisse, de trouver des corrélations entre la bourse et un tas de paramètres que l’on finit par appeler indicateurs. Les économistes et les investisseurs s’inquiètent de tout, ainsi lorsque l’euro est trop haut c’est inquiétant, cela menace d’une récession mais lorsqu’il est trop bas, c’est inquiétant et menace d’une récession également. De même avec le pétrole, on s’inquiète de sa baisse qui symbolise une récession, mais on s’inquiète également de sa hausse qui valide l’imminence d’une récession.

 

Au niveau de la masse monétaire, on s’inquiète de son gonflement trop rapide, mais il y a quelques années, on s’inquiétait qu’il ne soit trop lent. Il y a quelques mois on s’inquiétait d’une forte reprise de l’inflation voir d’une hyperinflation, maintenant on s’inquiète du retour d’une récession avec la déflation ambiante.

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: