Groupe Partouche: l’essentiel est fait

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Voilà un moment que l’on suivait le titre du groupe Partouche confortablement installé dans un biseau descendant. Si l’oblique baissière prédomine toujours, le titre a envoyé un sérieux signal acheteur aujourd’hui avec un gap haussier et surtout des volumes, tout cela pour repasser au-dessus des moyennes mobiles courtes. Voilà de quoi être encouragé dans la tendance future du Groupe Partouche et croire en la construction d’un retournement haussier durable. A suivre avec attention, pour passer l’été tranquille

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien Flot says 28 juin 2013

merci de l’info pascal

Reply
pascal says 28 juin 2013

A l’instant on apprend le départ du pdg de net booster. Est-ce une coincidence?

Reply
pascal says 28 juin 2013

Bonjour,
Graphiquement on est sur le bas du triangle et le rsi14 est à 31.
Je ne ne connais pas le timing, mais j’en ai déjà fait une ligne sur les 2, on verra bien s’il fallait attendre les débuts d’ août pour la mettre en portif, mais cette société semble volontariste dans son domaine.

Netbooster : marge brute trimestrielle en progression de 5%.
24/04/2013| 18:50
Recommander :

Netbooster, groupe de communication digitale, a réalisé un chiffre d’affaires de 30,2 millions d’euros au premier trimestre de son exercice 2013, en croissance de 3,1% par rapport à la période correspondante de l’exercice 2012.

Davantage représentative de l’activité économique, la marge brute est ressortie à 8,3 millions d’euros, en progression de 5% en comparaison du premier trimestre 2012.

Après un premier trimestre traditionnellement moins contributif, les développements commerciaux réalisés par Netbooster lui permettent d’envisager une accélération du rythme de sa croissance dès le deuxième trimestre.

Netbooster entend ainsi réaliser en 2013 un nouvel exercice de croissance et de progression de sa rentabilité, en phase avec son objectif de moyen long terme de doubler sa marge brute en cinq ans avec un ratio EBITDA/marge brute dépassant les 20%.

Reply
    lamante says 28 juin 2013

    netbooster, oui j’en ai en MV maintenant. j’avais acheté sur cassure de 2.31, et me voilà piégé, j’espère que ce départ n’augure rien de mauvais. Quelque fois du sang neuf c’est mieux, gageons que c’est le pdg qui a vendu ses actions, et que maintenant que l’abcès est crevé ça remonte…

    Reply
Ouss' says 28 juin 2013

Salut Julien,

Merci pour cette analyse ! Tu avais parlé lors d’un précédent topic de ALNBT. Penses-tu que l’action a fait un pull back par rapport à ta dernière analyse ?

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

5 Partages