Voilà un moment que l’on suivait le titre du groupe Partouche confortablement installé dans un biseau descendant. Si l’oblique baissière prédomine toujours, le titre a envoyé un sérieux signal acheteur aujourd’hui avec un gap haussier et surtout des volumes, tout cela pour repasser au-dessus des moyennes mobiles courtes. Voilà de quoi être encouragé dans la tendance future du Groupe Partouche et croire en la construction d’un retournement haussier durable. A suivre avec attention, pour passer l’été tranquille
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
merci de l’info pascal
A l’instant on apprend le départ du pdg de net booster. Est-ce une coincidence?
Bonjour,
Graphiquement on est sur le bas du triangle et le rsi14 est à 31.
Je ne ne connais pas le timing, mais j’en ai déjà fait une ligne sur les 2, on verra bien s’il fallait attendre les débuts d’ août pour la mettre en portif, mais cette société semble volontariste dans son domaine.
Netbooster : marge brute trimestrielle en progression de 5%.
24/04/2013| 18:50
Recommander :
Netbooster, groupe de communication digitale, a réalisé un chiffre d’affaires de 30,2 millions d’euros au premier trimestre de son exercice 2013, en croissance de 3,1% par rapport à la période correspondante de l’exercice 2012.
Davantage représentative de l’activité économique, la marge brute est ressortie à 8,3 millions d’euros, en progression de 5% en comparaison du premier trimestre 2012.
Après un premier trimestre traditionnellement moins contributif, les développements commerciaux réalisés par Netbooster lui permettent d’envisager une accélération du rythme de sa croissance dès le deuxième trimestre.
Netbooster entend ainsi réaliser en 2013 un nouvel exercice de croissance et de progression de sa rentabilité, en phase avec son objectif de moyen long terme de doubler sa marge brute en cinq ans avec un ratio EBITDA/marge brute dépassant les 20%.
netbooster, oui j’en ai en MV maintenant. j’avais acheté sur cassure de 2.31, et me voilà piégé, j’espère que ce départ n’augure rien de mauvais. Quelque fois du sang neuf c’est mieux, gageons que c’est le pdg qui a vendu ses actions, et que maintenant que l’abcès est crevé ça remonte…
Salut Julien,
Merci pour cette analyse ! Tu avais parlé lors d’un précédent topic de ALNBT. Penses-tu que l’action a fait un pull back par rapport à ta dernière analyse ?