Immobilier: il paraît que c’est le moment d’acheter

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Les vendeurs sont prêt à négocier et à baisser les prix. Les prix en agence ne montent plus et on peut facilement négocier le prix de départ. Les acheteurs reprennent la main et un pouvoir de négociation. Les prix sont ajustés à la réalité du marché selon les observateurs. plus en ligne avec le pouvoir d’achat des Français. En fin les taux des crédits immobiliers restent à des niveaux très bas, ce qui favorise encore le pouvoir des acheteurs. Autant d’éléments qui penser aux professionnels de l’immobilier qu’il est bien le moment d’acheter à nouveau. Le moment de négocier un prêt, ou de renégocier celui déjà prit. Bref, l’éternel débat continue. La situation semble en effet intéressante mais beaucoup de zones d’ombres perdure. Notamment le pouvoir d’achat et le profil des acheteurs. Les biens même si une marge de négociation existe restent encore trop chers et un endettement sur 25 à 30 ans est souvent nécessaire. Beaucoup de professionnels continuent de penser que le marché immobilier Français doit connaître lui aussi sa crise à l’espagnole avec encore une baisse des prix de 20%. Bref, difficile de s’y retrouver et de se faire une idée quant à savoir si c’est vraiment le moment d’acheter ou pas.

L’environnement économique incertain fait de la pierre une valeur refuge et l’intérêt des Français pour l’immobilier est de nouveau bien concret. Nous battons tous les records en mars en termes de visites sur nos sites, d’envois d’alertes qualifiées, et nous voyons même le nombre de contacts envoyés à des vendeurs augmenter de près de 40% par rapport au même mois de 2013 !” analyse Roland Tripard, Président du directoire du groupe SeLoger.

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers – Données actualisées au 01/04/14
DURÉES DE CRÉDITTAUX FIXES (*)
7 ans2,50 %
10 ans2,70 %
15 ans3,00 %
20 ans3,35 %
25 ans3,80 %
30 ans4,45 %


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: