Ingenico: Est-il temps de revenir acheter des actions en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Après une chute de plus de 40 % en quelques mois, on est en droit de se demander s’il est temps d’acheter et d’investir en bourse sur l’action Ingenico.

Ma première réponse est non. En effet si vous êtes un investisseurs, la tendance est baissière et rien n’indique, aucun signal, qu’il faille rentrer sur Ingenico pour entrevoir un renouveau haussier. cela risque de prendre du temps après un tel massacre. Une telle baisse marque et rend toujours frileux les investisseurs de revenir.

On voit notamment sur le graphique en journalier, que tant que nous sommes sous les 73 euros, pas de rebond même technique à entrevoir. Et tant que nous sommes sous l’oblique rouge baissière, pas de renouveau haussier à entrevoir. Nous en sommes donc loin et ceci indique que l’investisseur devra attendre et voir ailleurs en attendant.

ingenico


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Par contre pour un trader, l’action ingenico a tout son attrait. Mais pour cela il faut zoomer un peut sur le graphique. Et surtout prendre un graphique en 1 heure.

première chose, on retrouve notre résistance sur les 73 euros. la franchir permettrait de lancer un rebond technique vers l’importante résistance des 75,60-76 euros. Tel sera l’objectif du rebond technique dans un premier temps.

Mais surtout nous stagnons et évoluons à plat dans de moins en moins de volumes preuve de la fin de baisse et de la mise en place d’une période de stagnation. L’issue de cette période pourra soit relancer la baisse en rompant les plus bas soit lancer un rebond technique en cassant l’oblique résistance sur les 71,70 euros et en confirmant en cassant les 73 euros.

Voilà le scénario de rebond technique qui pourrait se mettre en place sur Ingenico. Casser 71,50-71,70 serait un premier signal à confirmer par le passage des 73. Les 74,30 puis les 75,70 seraient alors visés.

ingenico1h


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 12 octobre 2016

Merci mon pote😉👍
Rien n est impossible.
Mon scénario est de balancer mon paquet uniquement sur rupture des 4430 pour me repositionner sur une autre valeur en cas de chute sur 4330-50.

Reply
    Julien Flot says 12 octobre 2016

    Je pense que enfin, nous devrions être vite fixes

    Reply
      Julien Flot says 12 octobre 2016

      Ou pas…

      Reply
Ajoutez votre réponse