Investir en Bourse: Les 7 conseils pour les riches de Goldman Sachs

Les 7 commandements de 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Les idées principales que Sharmin Mossavar-Rahmani et Brett Nelson, de Goldman Sachs, glissent aux millionnaires souhaitant investir en 2014 sont les suivantes :

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

  1. Réduire ses investissements dans les obligations des emprunteurs (Etat et grandes entreprises) les mieux notés par les agences de notationy compris les obligations souveraines comme les OAT à 10 ans, car on s’attend à des performances légèrement négatives en 2014 puis modestement positives au cours des cinq prochaines années.
  2. Miser davantage sur les obligations “high-yield” (émises par des emprunteurs moins bien notés par les agences de notation, elles sont plus risquées mais leurs performances sont plus élevées). On s’attend à ce qu’elles rapportent plus que les obligations d’Etat et que les comptes bancaires rémunérés, à court terme et au cours des cinq prochaines années.
  3. Maintenir l’exposition aux “hedge funds” car ils devraient offrir des retours situés dans la moyenne et rapporter plus que les obligations.
  4. Continuer à investir dans les actions américaines qui offriront des performances de l’ordre de 3% en 2014, puis légèrement supérieurs durant les cinq prochaines années.
  5. Miser davantage sur les actions européennes (Euro Stoxx 50) qui vont continuer à offrir parmi les performances les plus attractives sur le court et le long terme.
  6. Les performances des banques américaines seront nettement plus faibles que l’année dernière mais elles resteront assez attractives.
  7. Sur les marchés émergents, les actions sont susceptibles de fournir des retours plus élevés que les actions américaines et que les obligations souveraines ainsi que celles émises par les grandes entreprises les mieux notées. Mais il n’en va pas de même pour les obligations

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Patrick says 16 janvier 2014

zut ! je ne suis pas encore millionnaire.

mais avec local alu et kn on se rapproche ;-)

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
8 Partages