Investir dans l’art contemporain cette autre bulle

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Avec plus de 12 milliards de dollars (c’est la monnaie de référence en art) de ventes, 2013 aura été la meilleure année de toute l’histoire du marché de l’art mondial. Un tiers de cette manne concerne l’art moderne et contemporain, c’est-à-dire les œuvres réalisées par des artistes nés après 1945. Le marché est fortement alimenté et se révèle rémunérateur : l’indice Artprice du secteur affiche une hausse de 102% en dix ans ! Le prix le plus élevé en ventes publiques ? Un Triptyque de Francis Bacon (1909-1992), adjugé pour 142 millions de dollars il y a quelques semaines. Mais les œuvres des plus jeunes ne cessent d’atteindre de nouveaux sommets. Avec, en haut de l’affiche, Jean-Michel Basquiat (1960-1988), dont un Dustheads, 1982 a été vendu 33 millions de dollars : sa cote moyenne a augmenté de 515% en dix ans ! Autres vedettes : les Chinois Zeng Fanzhi (né en 1964), Zhou Chunya (1955), Yang Feiyun (1954), Chen Yifei (1946-2005) ; les Américains Jeff Koons (1955), Christopher Wool (1955), Richard Prince (1949) ; les Britanniques Damien Hirst (1965) et Peter Doig (1959) ; les Japonais Yoshimoto Nara (1959) et Takashi Murakami (1962) ; les Allemands Anselm Kiefer (1945) et Martin Kippenberger (1953-1997) ; l’Espagnol Miquel Barcelo (1957) ; ou le Sud-Africain William Kentridge (1955). Et les Français ? Ils sont absents. L’artiste français vivant le plus coté (une toile a été adjugée 5,75 millions de dollars) est Pierre Soulages. Mais il est né en 1919 ! Avec seulement 2,8% des produits de ventes d’art contemporain, la France s’efface devant la Chine (33%), les Etats-Unis (33%) et le Royaume-uni (21%). Un exemple : le 12 novembre dernier, en une seule séance, Christie’s New York a adjugé 63 lots pour 691,5 millions de dollars. Soit le chiffre annuel de Drouot, tous secteurs artistiques confondus !

 source: Challenges.fr

7275425-comment-gagner-des-millions-grace-a-l-art-contemporain


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>