Krach boursier 2020 à cause du Coronavirus ?! (Bourse et trading n°174)

Il a suffit d’un jour pour passer d’un Coronavirus éphémère et à l’impact court terme à une peur de voir les choses durer et donc l’ensemble des entreprises commencer à nous pondre des profit warning.

Faut-il pour autant jeter le bébé avec l’eau du bain. C’est ce que je vous propose ce weekend, les Graphs, en prenant un peu de hauteur. il en faut.

Et n’oubliez pas de vous reposer. Sinon, à mon image, on perd sa discipline à force de tirer sur la corde.

Des risques il y’en a et il y’en a toujours eu en bourse..

Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne

Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

Les conseils à ne pas louper cette semaine

Les débutants doivent savoir ceci

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

L’analyse Bitcoin reprend lundi

Bon weekend Les Graphs

Amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Patrick Chofardet dit :

    Bonjour Julien.
    Chez qui achetez vous votre or métal ?
    J’ai commencé à étudier les offres mais j’imagine que vous avez déjà fait ce travail.
    Amicalement
    Patrick

    • Julien Flot dit :

      Quel est le fruit de vos recherches Patrick ?

      • Patrick dit :

        Il y a des boutiques réelles avec des frais élevés entre 10 et 20%.
        Il y a des boutiques en ligne, avec service de garde comme Au coffre. Et les frais associés. Mais je n’ai pas trouvé de comparatif sur le sérieux et le rapport service/coût comme on peut trouver pour les brokers actions ou crypto-monnaies ou encore pour du change en devises étrangères. Je n’utilise peut être pas les bons mots clés pur accéder à toutes les offres du marché.
        Il y a BulionVault qui semble fonctionner comme un broker.
        Je ne suis pas encore rentré dans le détail.
        Comme vous abordez l’or et l’argent dans vos présentations du weekend, je me suis demandé comment en acheter.
        Je n’utilise peut être pas les bons mots clés pur accéder à toutes les offres du marché et je me méfie du marketing aguicheur.
        En fouillant le net, j’ai ainsi découvert l’origine (supposée) française de l’unité once troy (comme le barile de pétrole et ses 159L).
        Amicalement.

  • >