Il a suffit d’un jour pour passer d’un Coronavirus éphémère et à l’impact court terme à une peur de voir les choses durer et donc l’ensemble des entreprises commencer à nous pondre des profit warning.
C’est ce qu’on écrivait il y’a à peine une semaine. Plus qu’une correction, suite à la rupture des 5550 nous avons eu droit à une panique.
Faut-il pour autant jeter le bébé avec l’eau du bain. C’est ce que je vous propose ce weekend, les Graphs, en prenant un peu de hauteur. il en faut.
Et n’oubliez pas de vous reposer. Sinon, à mon image, on perd sa discipline à force de tirer sur la corde.
Des risques il y’en a et il y’en a toujours eu en bourse…
Le retour de la volatilité ne s’et donc pas fait à moitié, bien au-delà de ce que j’imaginais tout de même avec notamment l’atteinte des objectifs en ligne droite et non de manière plus construite en plusieurs jambes comme je le pensais.
Maintenant place à la suite. Compliqué à entrevoir mais clairement comme on avait pu le dire, 2020 est et sera clairement l’année de la volatilité. Juste pour un cygne noir imprévisible et non pour les élections américaines.
J’ai donc fait un point complet ce weekend, pour vous donner toutes les clés car tout peut bouger très vite et il faut donc être préparé.
Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne
Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.
Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions
Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.
Les conseils à ne pas louper cette semaine
Les 2 écoles pour gagner en bourse. ne vous trompez pas
Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.
L’analyse Bitcoin reprend lundi
Bon weekend Les Graphs
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Amicalement
Julien
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.