Krach Boursier 2020 et début de la Crise financière ?! Bourse Hebdo n°175

Il a suffit d’un jour pour passer d’un Coronavirus éphémère et à l’impact court terme à une peur de voir les choses durer et donc l’ensemble des entreprises commencer à nous pondre des profit warning.

C’est ce qu’on écrivait il y’a à peine une semaine. Plus qu’une correction, suite à la rupture des 5550 nous avons eu droit à une panique.

Faut-il pour autant jeter le bébé avec l’eau du bain. C’est ce que je vous propose ce weekend, les Graphs, en prenant un peu de hauteur. il en faut.

Et n’oubliez pas de vous reposer. Sinon, à mon image, on perd sa discipline à force de tirer sur la corde.

Des risques il y’en a et il y’en a toujours eu en bourse…

Le retour de la volatilité ne s’et donc pas fait à moitié, bien au-delà de ce que j’imaginais tout de même avec notamment l’atteinte des objectifs en ligne droite et non de manière plus construite en plusieurs jambes comme je le pensais.

Maintenant place à la suite. Compliqué à entrevoir mais clairement comme on avait pu le dire, 2020 est et sera clairement l’année de la volatilité. Juste pour un cygne noir imprévisible et non pour les élections américaines.

J’ai donc fait un point complet ce weekend, pour vous donner toutes les clés car tout peut bouger très vite et il faut donc être préparé.

Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne

Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

Les conseils à ne pas louper cette semaine

Les 2 écoles pour gagner en bourse. ne vous trompez pas

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

L’analyse Bitcoin reprend lundi

Bon weekend Les Graphs

Amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Ben dit :

    Salut Julien, une fois de plus super vidéo plein de bons conseils et de bon sens. Je l’ai regarder deux fois.
    J’ai passé la semaine à 25% liquidité et 10% BX4.
    Je vais profiter de la baisse actuelle pour réorganiser mon PEA
    En effet, je vais le scinder en 3.
    Comme je n’arrive pas à me décider sur quelles grosses caps entrer, je vais monter progressivement sur tracker cac40, dans un premier temps en séquençant avec une partie des liquidités puis alimentant mensuellement pour lisser et pour atteindre 30 %
    60 % pour le trading (sinon c’est ennuyant)
    10 % liquidité (et si tenir)
    Grosso modo voilà le plan mais va falloir être rigoureux pour le tenir.

  • >