Ce rebond devient le plus détesté de l’histoire et me fait penser à 2019. Toute une année en hausse contre l’avis de tous. La crise, la peur de la crise, sont de mauvais conseillers pour l’investisseur.
Voilà ce que j’écrivais le weekend dernier. Et que dire maintenant après une telle semaine.
Un véritable rallye haussier, sans consolidation, sans reprise de souffle. Avec un rush sur les cycliques et valeurs délaissées ces dernières semaines.
Comme si les acheteurs savaient qu’il ne fallait pas traîner pour monter car la suite serait loin d’être glamour et de pouvoir le justifier.
Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…
C’est important à comprendre pour la suite et c’est l’objet de la vidéo de cette semaine.
Comme d’habitude je fais le tour de tout ce qu’il est important d’avoir en tête
Au-delà de l’analyse des niveaux importants à suivre sur le CAC 40, les principaux indices et quelques actions. C’est surtout une revue globale de l’approche qu’il faut avoir de ce coronavirus pour votre portefeuille que j’ai trouvé importante de réaliser dans la vidéo de ce weekend.
Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne
Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.
Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions
Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.
Les conseils à ne pas louper cette semaine
On parle de cette peur de se faire voler son épargne et la ruine de l’assurance vie pour payer la dette…
Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.
Bon weekend Les Graphs
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
Amicalement
Julien
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Merci Julien pour ce rdv du vendredi soir devenu incontournable pour moi.
Mon excès de prudence me conduit à être un peu, beaucoup … chargé en Bx4, ( pour couvrir de potentiels achats non réalisés),
un Pru passé de 3,5 à 3,3 (moyenné à la baisse mais la puissance d’achat est impressionnante)
Comme tu le dis émotionnellement … je réalise que je n’ai pas tous les outils
Quelle serait ta stratégie … pour réduire la voilure. Indicateurs , signaux ..
La consolidation du Cac40 qui semblait un peu inévitable après cette ligne droite tarde à venir.
Bien cordialement
Laurent
Sur dépassement des 5200, j’accepterai de réduire à nouveau et de prendre une partie de la perte