La bourse krach sur la roulette Russe

Voilà que la bourse achève une semaine de volatilité. Si vous ne saviez pas ce que c’était, vous voilà fixé. De forts mouvements sans que l’on soit vraiment plus avancé.

Il faut dire que la FED fût un non évènement. Inflation, montée des taux, peur sur la croissance, conflit Ukraine Russie, rien n’a changé. Mais le marché a décidé.

Jesse Livermore disait qu’il y’a un temps pour tout en bourse. Un temps pour acheter, un temps pour vendre et un temps pour partir pêcher loin des écrans.

On oublie souvent qu’avant d’entrer en tendance, un marché construit. La construction c’est du zig zag. C’est selon la norme pareto 80% du temps.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien à faire, non. Car observer, préparer les plans, construire les figures, c’est 80% du job du trader et ce qui fera que ses profits paraîtront si simple ensuite. La préparation c’est 80% du résultat.

Sinon cette semaine sur Graphseo bourse, il ne fallait pas louper :

La vidéo bourse hebdo

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Cliquez-ici pour voir la vidéo en plein format : La bourse joue à la roulette russe

amicalement

Julien

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire