La crise 2020 : déjà terminée n°181

Dès lundi le CAC 40 a mis tout le monde d’accord en sortant par le haut de sa construction pour engager une nouvelle jambe de hausse.

Néanmoins, toujours ne pas s’emballer, rester dans une mentalité de prendre ce qu’il y’a à prendre car aussi fort soit-il ce rebond, reste un rebond dans une tendance de fond qui reste baissière.

Comme d’habitude je fais le tour de tout ce qu’il est important d’avoir en tête

Au-delà de l’analyse des niveaux importants à suivre sur le CAC 40, les principaux indices et quelques actions. C’est surtout une revue globale de l’approche qu’il faut avoir de ce coronavirus pour votre portefeuille que j’ai trouvé importante de réaliser dans la vidéo de ce weekend.

Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne

Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

Les conseils à ne pas louper cette semaine

Beaucoup arrivent en bourse pour profiter de l’opportunité d’une vie. Mais voici comment réellement profiter de la crise

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

Bon weekend Les Graphs

Amicalement

Julien




Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • BEN dit :

    Salut Julien et encore merci. comme j ai marqué sur youtube j ai pris du Total jeudi mais vu la réunion de l OPEP+ ça risque de ne pas tenir. Pas trop grave vu que j’ ai gagné 45 % avec en surfant sur la grosse reprise technique.
    Pris également des BX4 pour 10% du portif.
    Bonne fin de weekend

  • William kohler dit :

    Bonjour Julien,
    Tu disais prendre du BX4, mais l’AMF n’a t’elle pas interdit la vente de produit short ?
    Sur mon compte bourse direct, je peux toujours valider des turbo put, et le site à même recommender deux fois des produits en short cette semaine.
    Donc on peut ou pas ?
    Merci

    • Julien Flot dit :

      C’est autorisé oui mais en principe pour couvrir des positions acheteuses mais qui va vraiment vérifier..

  • >