Menu

La pièce 1000 euros Or et Argent Hercule revient en 2013

C’est en effet ce que l’on pouvait apprendre de la monnaie de Paris qui reconduit donc la pièce d’or et d’argent 1000 euros Hercule pour une série 2013, bien évidemment limitée. Il n’y en aura pas pour tout le monde, surtout que la monnaie de Paris a également indiqué que ce serait la dernière série pour cette pièce 1000 euros or et argent dite Hercule. La quantité sera limitée à 10 000 pièces et la période de réservation s’ouvrira  entre le 25 mars et 19 avril 2013 pour une livraison entre le 22 avril et le 30 mai. Il y a fort à parier qu’il ne faudra que quelques jours à cette pièce pour s’écouler.

La monnaie de Paris continuera par la suite à surfer sur la vague de l’or et de l’argent en sortant de nouvelles séries pour les pièces de 100 euros et 5000 euros très certainement à l’automne prochain.

or 1000 euros

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.