L’action à acheter en bourse: La biotech française qu’il ne faut pas louper

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Si vous avez suivi mon dernier article sur 6 biotechs américaines, vous savez que déjà 3 d’entres elles ont remplis leur contrat et les autres ne vont pas tarder.

Pas tout le monde néanmoins a la possibilité via son broker ou courtier de pouvoir investir sur les valeurs américaines.

Alors aujourd’hui je voulais vous présenter une biotech française.

On a déjà pas mal profité de la hausse des biotechs françaises cet été. Si vous m’avez suivi, l’été fut prolifique.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Il y a cependant une valeur biotech qui na pas beaucoup bougée et qui est en train de montrer des signaux intéressants de retournement haussier.

C’est Novacyt.

L’action demeure sous une oblique baissière long terme, mais la pression pour la rompre par le haut se fait sentir.

Les volumes reviennent, la MACD revient au-dessus de son signal et le RSI est dans une bonne configuration.

Bref, il semble que Novacyt soit en train de préparer son retournement haussier. On pourra viser la zone des 1,70 à 1,80e

Mais attention, les biotechs sont des valeurs spéculatives. même si la configuration est attractive, veillez à ne pas placer toutes vos billes sur le même titre et à conserver un portefeuille équilibré.

 

biotech-novacyt


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Alan says 7 octobre 2016

Bonjour. J’ai regarde Adocia aussi. Qu’en pensez vous ?

Reply
    Julien Flot says 7 octobre 2016

    au-dessus des 50, c’est ok, mais il faudrait franchir les 58 pour véritablement insuffler un retournement haussier

    Reply
Stefix says 6 octobre 2016

Salut, je viens de voir que Genfit a fait -11% je ne sais s il faut prendre des biotechnologies.
En tout cas depuis cette 1 ère semaine d Octobre je ne suis pas dans les bons coups🍀

Reply
    Julien Flot says 6 octobre 2016

    Genfit à annoncer une AK privée. transgène et abivax ont pris, d’autres sont intéressantes, certaines biotechs US recommandés en sont déjà à 20% de profits. Je pense que Genfit est un cas à part à cause de l’AK. je ne pense pas qu’il faille acheter pour conserver le sbiotechs mais je pense qu’il y a un peu de sépculation haussière encore à jouer sur certains dossiers. Après quoi il faudra à nouveau se montrer prudent

    Reply
Ajoutez votre réponse

14 Partages