L’action Stentys pourrait rebondir en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Depuis ma dernière analyse sur l’action Stentys en bourse, et la cassure du support, la baisse fut sévère. Si bien que je m’intéresse au titre désormais pour tenter comme je le pense en ce début de semaine, un rebond technique sur Stentys comme sur d’autres valeurs que j’ai pu vous proposer. L’action Stentys à l’approche des 10 euros devrait se trouver un catalyseur d’acheteurs pour rebondir. Néanmoins ce rebond ne resterait qu’un rebond technique tant la tendance du titre Stentys demeure baissière tant que le titre évolue sous les 11,50€. A suivre donc pour un rebond technique en attendant de voir comment la configuration par la suite se met en place pour décider de rentrer à plus long terme ou pas…

stentys

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

CRIS says 9 avril 2013

Bonsoir,
bien vu Julien -:)

Reply
CRIS says 7 avril 2013

je me méfie énormément du marché actuel (tout comme toi d’ailleurs) où par ailleurs, je prends moi-même des risques encore plus élevés si on va par là en me positionnant sur des valeurs au carnet assez creux et aux volumes anémiques…Mais, ça je l’ai toujours fait de dénicher des petites valeurs mais j’ai des arguments fondamentaux et un support qui je pense va tenir.

Reply
    Julien Flot says 7 avril 2013

    oui, voilà deux semaines que je n’ai pas une position :-)

    Reply
CRIS says 7 avril 2013

Je suis d’accord avec toi -:) je voulais simplement dire que vu la configuration, il faut je pense être là en intraday sur ce type de config et c’est ce que tu dis ici effectivement en parlant de rebond technique…cordialement -:)

Reply
CRIS says 7 avril 2013

en tous les cas, je ne la “joue” pas, surtout en l’absence de news fondamentales “fraiches”, d’autant que le point bas que j’ai évoqué plus haut me paraît optimiste dans le cadre d’un rebond d’envergure (peut être suffisant en effet pour un court rebond technique). Good luck à ceux qui la jouent, je pense qu’il faut être devant son pc sur ce genre de spiel.
bonne soirée -:)

Reply
    Julien Flot says 7 avril 2013

    Attention Cris, je ne dis pas que le rebond sera durable, je dis qu’en effet la tendance est baissière donc ce n’est pas une action de moindre risque, seul un trader pourra éventuellement envisager un achat pour jouer un rebond technique

    Reply
CRIS says 7 avril 2013

je pense pour ma part que la dynamique baissière étant solidement ancrée, on devrait voir les 10 euros “sauter” pour aller chercher un point bas entre 9 et 10 à partir duquel serait effectivement qu’un rebond technique pour l’instant. Le support horizontal des 10 ne devrait pas tenir mais j’ai peut être tort; a fortiori, aucune news assez “dynamique” pour enrayer cette chute impressionnante depuis les 14/15 euros.

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
5 Partages