L’affaire des écoutes Sarkozy ce soir en direct au journal de TF1

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

13H42. Les réactions à droite se poursuivent“C’est une juge engagée, pas une juge impartiale”, qui “devrait être dessaisie de cette affaire”, a affirmé l’ex-ministre UMP Nadine Morano. Sa cible ? La juge d’instruction Claire Thépaut (voir 13H25), laquelle a “écrit une tribune à charge contre Nicolas Sarkozy sur Mediapart en 2012”, ajoute-t-elle. ” Ensuite, elle a bénéficié d’une nomination par décret, le 20 juillet 2012, donc je me pose des questions sur l’impartialité dans cette affaire, je pense qu’elle est partiale”, a-t-elle poursuivi. Nadine Morano a également mis en avant le fait que Claire Thépaut ait été membre du Syndicat de la Magistrature, classé à gauche (voir 13H25). De son côté, Eric Ciotti, député UMP et président du conseil général des Alpes-Maritimes a lui réagi sur Twitter  :

Le principe de la présomption d’innocence doit valoir pour tous les justiciables, y compris pour Nicolas Sarkozy. #justice

———————————————————-


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

13H34. A lire aussi : Pourquoi Sarkozy a été mis en examen

———————————————————-

13H25. “La question n’est pas celle de l’appartenance à un syndicat (…) La question, c’est celle de l’impartialité dans l’exercice juridictionnel et dans la conduite de l’instruction”, a déclaré Eric Bocciarelli, secrétaire général du Syndicat de la magistrature (SM), qui dénonce des “attaques infondées”. Une réaction aux critiques émises par des personnalités de droite à l’encontre de Claire Thépaut – une des juges qui ont mis en examen Nicolas Sarkozy – pour ses liens avec ce syndicat.

———————————————————-

13H19. A lire aussi : Mise en examen de Sarkozy : “les faits sont graves”, juge Manuel Valls

———————————————————-

13H12. L’entretien de Nicolas Sarkozy sera mené, ce mercredi à 20h, par Jean-Pierre Elkabbach pour Europe 1 et Gilles Bouleau pour TF1 et sera diffusé simultanément par les deux antennes. Il s’agira de sa première interview depuis qu’il a quitté ses fonctions présidentielles.

———————————————————-

13H10. « Il est urgent que la lumière soit faite », déclare François Fillon. Sur son blog , l’ancien Premier ministre affirme que « mis en examen, Nicolas Sarkozy est présumé innocent. », et qu’en tant qu’ « ancien président de la République, il a droit au respect ».

———————————————————-

12h44 Nicolas Sarkozy s’exprimera mercredi soir dans une interview à TF1 et Europe 1 sur sa mise en examen dans une affaire de trafic d’influence. L’ancien chef de l’Etat a été mis en examen dans la nuit de mardi à mercredi par des juges financiers pour trafic d’influence actif, corruption active et recel de violation de secret professionnel.

———————————————————-

12h34 François Hollande a rappelé, en fin de Conseil des ministres, les principes de l”indépendance de la justice” et de la “présomption d’innocence”, en référence à la mise en examen de Nicolas Sarkozy, a rapporté le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll.

———————————————————-

12H21. “Ce qu’il y aurait dans le dossier ne me paraît pas pouvoir prospérer et aboutir à un jugement”, soutient Patrick Devedjian.

———————————————————-

12h15 Selon “le Parisien”, qui évoque une apparition télévisée du chef de l’Etat prévue ce mercredi, Nicolas Sarkozy est arrivé peu avant midi à ses bureaux de la rue de Miromesnil pour préparer sa contre-attaque avec sa garde rapprochée.

———————————————————-

11H46. Alain Juppé a souhaité mercredi sur son compte twitter que l’ « innocence » de Nicolas Sarkozy soit démontrée par la justice après la mise en examen dans la nuit de l’ancien président de la République.

« J’ai une pensée amicale pour Nicolas Sarkozy parce que ce sont toujours des moments sur le plan humain extrêmement difficiles et éprouvants », a ajouté M. Juppé mercredi en fin de matinée, à Nantes où il participait à une visite des transports en commun avec la maire socialiste, Johanna Rolland.


En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0203612115963-direct-mise-en-examen-sarkozy-devrait-sexprimer-ce-soir-au-jt-de-tf1-1020888.php?QGt1yssqiDcm9ECR.99

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
>