Le dernier Delamarche : Tout le monde trafique apparemment

Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse

PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien

Julien

Julien Flot est Investisseur pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché ! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses succès, échecs, conseils, analyses et investissements pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez l'histoire de Julien Flot ici.

3 commentaires
  1. Cela ne coute rien de balancer des trucs ici et là du style on va finir par se ramasser ou ca finira par repartir, Car tôt ou tard les deux scénarios finissent par être effectif. Reste qu’il faut avoir le timing sinon force est de constater que cela n’est d’aucune utilité (d’avoir raison). Le marché lui seul a toujours raison même quand il a tort !!!! Si ca monte il faut monter avec lui même si les raisons de la hausse sont douteuses. Il en va de même pour la baisse. J’en profite au passage pour attirer votre esprit sur deux points. Le premier concernant l’argumentation légère de monsieur Delamarche qui ferait mieux de nous dire à quel niveau il renforce ses shorts si tant est qu’il en ait en portefeuille. La deuxième est que les traders et autres stars de la finance ne parle jamais ou peu dans les mendias a fortiori dans un média francais inconnu sur la planète finance mais passons. Vous n’entendrez jamais un Polverino, Van Saun, Arnold, Hall…. qu’on ne présente plus dans le milieu eu égard à leurs performance parler dans les medias tout simplement parce que eux, ils bossent !!!

    Ceci étant, il faut reconnaitre à Monsieur Delamarche sont esprit contrarien qui est utile pour ne par dire indispensable à la naissance de la réflexion.

    • Disons que cela lui permet d’être original et d’avoir une chronique hebdomadaire et un bon coup de pub pour son fonds, même si les performances c’est pas trop ça. Mais bon un jour, il finira par avoir raison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *