Le DOW Jones détient-il la clé du rebond acheteur

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

Bonsoir chers graph’s. En ce moment j’observe surtout le Dow Jones qui souperforme les indices Européens depuis quelques séances. Bon il faut bien dire que cela fait des moins que c’est nous qui souperformont les indices Américains. Donc une fois que j’ai dit cela, j’ai pas dit grand chose. Pour être plus pertinent donc, j’observe la clôture ce soir du Dow Jones qui vient d’aller chercher un support intéressant qui devrait réveiller les acheteurs, avec les 12500 points, support horizontal graphique qui se jumelle avec la moyenne mobile à 150 jours. Si à long terme potentiellement nous dessinons un retournement de tendance, à court terme les acheteurs pourraient bien se servir de ce niveau pour lancer un rebond. Le tout sera de savoir si celui-ci n’est que technique dans une tendance qui devient baissière où s’il permet de relancer une hausse vers des plus hauts. Et pour cela je juge le niveau des 12915 points comme pivot. Je considère qu’en demeurant en dessous, il existe un risque de construire une figure de retournement en tendance baissière, mais au-dessus on reprend clairement une tendance haussière. A court terme on observera donc la capacité d’avoir un mouvement acheteur qui sort des 12500 points pour attaquer et tester les 12915, une fois là, on sera à la croisée des chemins pour la tendance long terme et il faudra être très vigilent.

le rebond semble se faire attendre. En attendant donc proposition de support oblique à suivre

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header