Le Krach Bitcoin pas si loin de la certitude Crypto de Buffett

Warren Buffet dit et continue de dire que le bitcoin et les cryptos monnaies ne servent à rien et iront à zéro. Sans parler de zero, il est clair que ce n’est pas la configuration actuelle qui va lui donner tort en étant au bord du krach, du sell off, d’une capitulation des acheteurs, qui ont le voit, dépensent bcp d’énergie pour des rebonds de moins en puissants.

C’est rarement bon et on joue donc avec le feu.

Je fais le point dans cette vidéo d’analyse du Bitcoin, de l’ethereum et des principales cryptos sur mon sentiment de marché et sur les niveaux qui seront importants pour moi.

En dessous, pour éviter de joueur au héro face à un sell off rampant, et au-dessus, pour redevenir positif et à nouveau reprendre des positions.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En attendant, on joue avec le feu sur une zone pivot et on fait le tour de la question comme chaque semaine en vidéo analyse.

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

et version podcast

Point crypto de la semaine du 2/05/2022 – KRACH BITCOIN : Sell off des Cryptos selon Buffett (ça se joue là !)

amicalement

Julien

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire