Le meilleur courtier en bourse pour votre portefeuille

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions. Et que l’on soit débutant en bourse ou plus expérimenté, il y’a une chose qui doit compter avant tout. La gestion des frais.

Si vous ne me croyez pas, je vous laisse faire le cumul des frais payés sur une année sur votre portefeuille boursier puis regarder ce que cela représente par rapport à vos gains de l’année.

Pour gagner en bourse, il faut donc commencer par gérer les frais et les réduire.

Mais sans pour autant réduire la qualité du service. Car au-delà des frais, surtout pour ceux qui sont long terme et passent peu d’ordres, l’important est d’avoir un service ergonomique et de qualité qui ne tombe pas en rade dès qu’il y’a un afflux d’ordres vous empêchant de trader quand cela importe le plus.

Certains courtiers vous fournisse en sus des informations sur les sociétés, de quoi avoir les actualités et rapidement des carnets d’ordres à jour ou encore une plateforme d’analyse graphique.

Pour toutes ces raisons, il est important de débuter en bourse en faisant le bon choix de courtiers. Surtout pour le PEA qui met ensuite une éternité à être transféré si jamais on décide de changer plus tard de courtier.

Aussi, il est important de comprendre qu’il n’y a pas un seul courtier meilleur que les autres. Ils ont tous les avantages de leurs inconvénients et donc à partir d’un certain capital, il est recommandé d’en avoir plusieurs.

Voici donc mes recommandations sur les meilleurs courtiers en bourse, ceux que je privilégie et pourquoi

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

About the Author Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

follow me on:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Christian Simon dit :

    J’ai fait un essai chez Lynx attiré par sa filiation avec Interactive Brockers. Test catastrophique avec une incroyable lenteur pour le passage d’ordres. Pire, certaines de mes positions se sont trouvées clôturées avec des ordres que je n’avais pas passé. C’est dire que cette expérience m’a coûté cher ! A fuir !

  • Gaël dit :

    Je confirme SAXO BANQUE a raté complètement la migration de ses anciens clients BINCK dont je fais partie. Je déconseille fortement d’ouvrir un compte chez eux pour le moment. Ils ne reconnaissent absolument pas leurs ratés, et la plateforme n’est pas fiable. Beaucoup de problèmes de traçabilités sur les achats/ventes. Le service client n’est pas très compétent.

  • >