La semaine risque encore d’être bien incertaine; Les bancaires, peuvent certes rebondir mais leur tendance semble s’être essouffler. Du coup, les bonnes affaires semblent être ailleurs. Et pour le pari de cette semaine, j’irai bien voir du côté du secteur automobile maltraité depuis plusieurs semaines, mis à part Renault, qui tient tant bien que mal. Il est certains que les tendances long termes sont guère encourageantes. Mais pour ce qui est du court terme, un rebond technique pourrait bien se profiler, et c’est pourquoi j’en fais le pari spéculatif pour la semaine boursière, dans une volonté de trading et non d’investissement, entendons-nous bien. Stops serrés donc. Mais comme vous pourrez le constater sur les graphiques, les 4 valeurs que j’ai choisis de mettre dans ce pari de la semaine, sont toutes dans des biseaux descendants, certes encore longs, et qui seront certainement pas mûrs pour une sortie haussière avant décembre, mais qui à court terme devraient offrir un potentiel de rebond technique.
A suivre donc
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.