Les actions à acheter en bourse au 4 avril 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Je n’ai pas été suffisamment rapide sur les télécoms. le temps de réfléchir et de poser mon ordre, Bouygues était déjà repartie à la hausse. Je conserve donc un ordre épuisette au cas où le titre reviendrait visiter  ses plus bas de matinée. Mon ordre sur Orange est passé par contre. Le dossier Bouygues cependant est le plus intéressant car les rumeurs vont se poursuivre même après ce premier échec. La partie ne fait que commencer.

Je conserve l’ensemble du portefeuille et patiente. Le CAC 40 tient bien le coup malgré la chute des télécoms. Encourageant, la fin de séance sera des plus importantes.

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Stefix dit :

    Pour avoir observer les actions qui décrochent en journalier il faut laisser passer l orage.
    Le dividende est de 1,60 pour fin Avril.
    De quoi voir revenir l action vers 32 euros ce qui est ma cible pour Avril.

    • Julien Flot dit :

      j’ai loupé Neopost ce matin, j’ai pensé à toi Stefix ;-)

      • Stefix dit :

        T inquiètes pas, Mets toi sur Bouygues.
        Je ne sais que trop penser de l évolution du CAC, car on va reparler peut-être de la Grèce et du défaut de paiement.
        Toute valeur qui décroche entre -15-25% je prends.
        La volatilité actuelle j espère va nous ramener ces opportunités.

  • >