Les actions à acheter en bourse demain 27 février 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Un peu de temps aujourd’hui sur la toute fin de séance et j’en ai donc profité pour rentrer à nouveau en vente à découvert. c’est totalement contre marché et hors signal comme bien souvent avec moi en ce moment, mais je pense que là on touche au but et que l’anticipation se tente. Ce sont surtout les indices boursiers américains qui me font dire ça. Niveau cac je vais y revenir dans une analyse spécifique, mais le surachat est tel que la fête ne va pas durer éternellement non plus. D’autant que la grande majorité des résultats sont maintenant derrière nous et qu’il va donc manquer quelques catalyseurs. Le meilleur moment pour le marché de faire une pause. Du coup me voilà une nouvelle fois à la tête d’un portefeuille fortement vendeur avec des vad sur Peugeot, Renault, STM et Orange ainsi qu’une ligne de BX4. Je conserve pour le moment les petites capitalisations. Je penche également pour une vente sur Valeo ou faurecia donc fortement orienté vad secteur automobile. Bien entendu le but n’est pas de vader un secteur fortement haussier sur plus que quelques jours, le temps de jouer une correction.

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

gilles says 26 février 2015

Bonjour à tous
Je débute.
Que pensez-vous des lignes de tendance que j’ai tracées sur le RSI ?
Sont elles pertinentes ?

On aurait une rupture du trend baissier sur le RSI
Merci

Reply
    Fab56 says 2 mars 2015

    Bonjour Gilles, je me permets de répondre, Julien est très pris et n’a peut-être pas vu le message. Le signal est d’autant plus pertinent que : 1/ la trendline présente plus de 2 points de contact (ce qui est le cas)
    2/ elle se retrouve sur d’autres indicateurs et/ou sur les prix (ce qui semble être le cas sur le macd)
    Maintenant, il est possible de monter d’une UT soit l’hebdo pour s’assurer qu’il y a contagion et que cette amorce est potentiellement pérenne…
    Et là je vais sur le graphique et je remarque que le titre prend 7% alors je dis BRAVO !!! :) Bon début…

    J’arrive donc après la bataille mais l’hebdo apporte quelques infos: macd proche de passer >0 et des stoch en zone de surachat….

    Reply
      Julien Flot says 2 mars 2015

      oui autant pour moi je n’avais pas vu cette question laissée en suspend

      concernant tes lignes de tendance, la plus obtue est la plus court terme, elle est bien tracée et t’indiques que la tendance haussière à court terme est forte. Mais elle indique aussi qu’elle arrive bientôt à son terme et qu’une consolidation est à venir, par contre tu peux tracer une seconde ligne de tendance haussière sur le rsi, moins obtus qui relis 3 points, les plus bas de juillet, nov et fevrier, et là tu as un trend haussier de long terme. Tant qu’il n’est pas cassé à la baisse, il faut conserver sequana au chaud dans son pea

      Reply
Ajoutez votre réponse

8 Partages