Les actions à acheter en bourse le 11 juin 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le premier quart d’heure de séance m’aura fait douter, mais au final très rapidement le CAC 40 a su démontrer son désir de rebond, désir de rebond complètement confirmé par la suite par le dépassement des 4875 points et la bonne tenue en support par la suite. L’objectif des 4920-4950 s’est alors ouvert. Pour moi ce soir donc, l’objectif de rebond que l’on s’était fixé est atteint. En ce sens, le moindre risque fut donc de vendre mes actions et de prendre les profits sauf sur les valeurs parapétrolières ou j’ai tout de même conservé une ligne de CGG sur deux et une ligne Vallourec, plus également les petites capitalisations. Pour Solocal je laisse le titre digérer la baisse du jour mais clairement le titre va également rentrer dans mes valeurs long terme. Pour demain je m’attends à une consolidation du CAC 40 sur les 4890 pour certainement reprendre des achats et viser plus haut, à moins que ce niveau ne tienne pas et là nous aurions le signal comme quoi la baisse n’est pas terminée et que la hausse du jour n’était qu’un rebond technique. C’est le scénario que je privilégie et c’est pourquoi sans annonce de la Grèce, je ne cherche pas à conserver les achats effectués pour jouer des rebonds.

watch list


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • k2r dit :

    je suis entré sur CGG FAURECIA UG et à minima sur VK

    en attente d’entrer ASD sur AF JXR EDF SOI et STM

    j’arrête définitivement BX4 et LVC, trop glissant….

  • Melanie dit :

    Bonsoir,

    Julien, que penses tu de Belvedere?
    La baisse actuelle due à des querelles de prise de contrôle par le concerte Castel/ Diana ne serait elle pas une opportunité pour rentrer?

    • Stefix dit :

      Bonsoir, pour Belvédère il faut rester à l écart, l action à dévisser sévère et clôture 2 fois en dehors des bandes de bollinger.Ceci va annoncer d autres séances de fortes baisses. T1T2T3…..
      Un trade hautement spéculatif avec stop serre serait de revenir sur la MM100 quand celle-ci commencera à remonter soit approximativement vers 15 euros.
      Je tenterai selon le sens du marche le trade le cas échéant.

  • Lio dit :

    J’adhère à cette approche!

  • Stefix dit :

    Salut, je suis rentre ce matin sur Bnp et j ai suivi le mouvement jusqu’en clôture.
    J observe Solocal ou je vois prochainement un point d entrée
    Pour CGG par contre je guette le short vers 6,16 je pense à un potentiel à la baisse bcp de fonds sont en pose baissière
    A demain.

    • Lio dit :

      Salut , concernant Cgg je suis partagé.

      En effet comme tu le dis Stefix, beau ou de fonds sont en position vendeuse.

      Cependant depuis deja quelques semaines le titre a beaucoup baissé et la hausse du jour montre que le support oblique haussier en ut hebdomadaire à l’air de bien tenir…

      Concernant la dernière jambe de baisse en journalier je vois que l’on évolue entre 2 paliers fibo… Tant qu’on reste au dessus des 6,00€ rien ne s’opposera au ralliement du palier des 6,55€.

      Ce qui achève de me laisser perplexe c’est le fait que la hausse du jour se fait sur de faibles volumes….

      Affaire à suivre!

      • Julien dit :

        je pense qu’il suffit de l’approcher avec un stop loss sur les 6,00e pour éviter tout risque de reprise de la chute mais en attendant et au-dessus des 6 cela vaut le coup de conserver

  • >