Les actions à acheter en bourse le 12 juin 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

De toute évidence j’ai fait l’inverse de ce qu’il fallait faire. J’ai vendu le secteur automobile pensant qu’il allait consolider et c’est celui qui a poursuivi son rebond aujourd’hui alors que j’avais conservé le secteur parapétrolier pour une poursuite du rebond et Vallourec et CGG ont consolidé fortement d’un coup. Heureusement, j’avais des stops loss sur ces deux valeurs car je savais que je ne pourrais suivre beaucoup aujourd’hui mais que dire d’avanquest mise à part que c’est une belle “branlée” et que cela illustre bien le coût de l’anticipation surtout sur des smalls caps et surtout qui sont sous le coup d’une AK et surtout sans stop loss. Donc à ce soir il ne me reste que des petites valeurs en portif, je pense que je vais m’en tenir là pour cette semaine, car j’ai manqué de temps pour bien suivre ces derniers jours. Cela me coûte de n’avoir pu pleinement profité de cette bonne anticipation du rebond, qui me surprend de part sa vigueur et les niveaux atteints je dois bien l’avouer. Mais le raisonnement de fond ne change pas, nous sommes en rebond technique alors il faut éviter de se jeter sur tout à l’achat mais temporiser, chose que je ferai ce weekend.

watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 12 juin 2015

J ai pris Belvedere en SRD également sur 15,5

Reply
Stefix says 12 juin 2015

Salut, j ai mis tout le PEA sur Solocal a 0,357 pour du MT

Reply
K2r says 12 juin 2015

j’ai fait chou blanc sur deux jours, vendu sciemment ou sorti sur stop loss sur toutes mes valeurs,

liquide

Reply
cris64 says 11 juin 2015

Slt julien,

…..

Concernant Archos qu’en pense tu ? J’ai hésité ce matin à vendre sur un +2.% et ça s est dégonflé. … peu de volumes

Bonne soirée

Reply
    Julien Flot says 11 juin 2015

    j’y crois mais à lon,g terme et tant que l’action reste sous 2,20 cela n’est pas moindre risque

    Reply
Ajoutez votre réponse