Les actions à acheter en bourse le 17 mars 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Gros contre pied sur la watch list notamment sur St micro electronics dont je n’ai pu sortir que sur 8,86, du coup une nouvelle gross moins value. Il ne fait pas bon vendre à découvert des positions en hausse exponentielle. Du coup j’ai changé mon fusil d’épaule en reprenant une position en vad sur Peugeot. Donc portefeuille toujours en vente à découvert. Pour le moment cela ne paye absolument pas. Il faut dire que ce marché est assez incroyable et je me suis fait avoir à penser que nous avions atteint des plus hauts avec ce surachat permanent. Donc à suivre. Cela finira bien par baisser. Surtout avec l’arrivée sur les 5060-5070 qui ont l’air d’une sérieuse résistance. Mais qui c’est avec cette euphorie.

watch list


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • lio dit :

    bonjour aux graphs,

    j’ai misé sur GDF;

    la hausse du jour est encourageante surtout lorsque le CAC baisse en même temps..

    Les volumes du jour sont importants… Espérons que le stochastique sorte rapidement de la survente.

    A suivre

  • ChristopheL dit :

    Bonjour Julien,
    Je suis à nouveau impressionné par la justesse des positions que tu viens de prendre en VAD. 100% de réussite. Un graal pour moi !
    De mon côté, toujours sur bvd qui semble avoir des difficulés à franchir durablement 13 euros, son plus haut par 2 fois depuis septembre 2014.
    Et aussi sur Aleht qui a fait un semblant de démarrage hier en effleurant la ROB de son triangle de compression (en daily).
    Je surveille aussi de près Sequana. Je ne lis pas de signal d’achat pour l’instant. Peut-être après un consolidation générale.
    Cordialement,
    ChristopheL.

    • Julien dit :

      pour rester humble, il faut savoir que cela faisait un moment que je tentais les vad sur le secteur automobile avec le mauvais timing jusqu’a présent, cela marche aujourd’hui, mais je suis loin encore d’avoir le timing parfait au premier coup

  • cgg men dit :

    Achat de CGG lundi après forte baisse. Supports : supertrend et retracement Fibonacci. Belle oopportunité.

  • Christian dit :

    A mon avis il ne faut pas allez contre le marché soit accompagner la hausse soit se mettre en retrait…….

    • Christian dit :

      Mais bon je prend quand même une VAD sur alcatel avec seuil de déclenchement a 3,68
      Il est vrai qu alacatel devrait marquer une pause même si la valeur reste haussière et devrait aller chercher les 4 euros. Julien ?

  • k2r dit :

    ça sent la viande rouge, tout le monde est affamé surtout ceux qui regardent le plat depuis plusieurs semaines en se demandant s’il est avarié, drôle d’odeur mais tout le monde en veut, donc ça monte et ça crève les plafonds, comme en 2000…
    Rétrospectivement, le BX4 m’a bien réussi un mois et demi et depuis tous mes trades BX4 en MV.
    Why, because ça retrace que dalle vu que ça achète à mort…j’ai pas le temps de me retourner en swing avec BX4.
    Le pire c’est qu’en tendance haussière de fond, je ne fais qu’une série de MV. J’achète trop tôt sur le graphe, je met un stop court, donc en fait inconsciemment je sais que c’est pas bon, je fais du trading avec un raisonnement de fond de swing, et donc je me fais stopper tout le temps.
    Faut que je change ça, j”ai commencé à le faire ce matin, je vous raconterais ça sur un article.
    En plus; j’ai laissé tomber le carnet ou je notais tout, avec ordre ASD tel niveau et stop tel niveau, donc j’ai perdu la discipline qui me faisait gagner en début d’année en tradant au pif et PAF……

  • >