Les actions à acheter en bourse le 1er juillet 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Même séance qu’hier avec une grosse baisse d’entrée de jeu, avant un rebond en cours de séance pour revenir à l’équilibre et enfin un retournement baissier fort en fin de séance. Le marché nous prouve depuis hier être aux mains des vendeurs peu importe les discours optimistes de certains médias qui nous disent que la panique n’a pas eu lieu….mouais. Je préfère donc me concentrer sur ce que me dit monsieur marché et après avoir loupé le coche hier, je ne me suis pas fait prier cette fois-ci lorsque Faurecia et Peugeot sont revenus sur leurs résistances pour prendre deux positons en VAD. La fin de séance me donne raison et permet à ces deux trades d’être d’ores et déjà moindre risque avec des stop loss sur leurs PRU. Bien entendu si un accord de dernière minute devait être trouvé ce soir avec la Grèce, il faudrait sortir à l’ouverture.

Beaucoup de valeurs commencent à m’intéresser notamment le secteur parapétrolier mais surtout des petites capitalisations. Il est surtout urgent d’attendre pour le moment et je bataille ferme pour éviter de renter en anticipation et suivre à lettre ma stratégie de moindre risque quitte à louper le premier train.

watch list actions acheter en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • stefix dit :

    Je viens prendre une VAD Peugeot sur 19.42 et ordre en préparation BX4 sur4950, après 16H00 il sera intéressant de voir le CAC

  • stefix dit :

    Salut,
    Je suis passé acheteur ce jour sur Crédit Agricole sur les 13,50 à suivre en visant 13,80/85 prochainement.

  • Stefix dit :

    Oui, moi je guette (pour CGG )surtout les rachats de VAD des Hedges Funds, des que je vois du lourd a l achat je commencerai à acheter. Ce n est pas encore le cas.
    Je pense qu ils ciblent les 4,50 mais un rebond est possible entre temps.

    • Julien dit :

      pour un achat long terme je suis complètement d’accord avec toi, il faudra guetter les volumes et les franchissement de seuils, en attendant on ne peut que jouer éventuellement un rebond technique sur la valeur et donc court terme

      • Julien dit :

        je voulais également en profiter pour te tirer mon chapeau Stefix pour ta persévérance. je me rappelle voilà encore quelques années tes frustrations liées à tes pertes. Tu as su persévérer, te remettre en question et mettre en place une stratégie qui te va parfaitement depuis. Bravo !

        • Stefix dit :

          J étais comme un chien fou, en me mettant sur le marche en vrac n importe comment. Un brin de mauvaise foie, je me disais que c était trop dur.
          J ai arrêté quelque temps, puis j ai eu un véritable déclic dans mon approche en dissociant les tendances MT et CT et en comprenant mieux un panel de 15-20 actions.
          Tes conseils, aussi avec du recul je les ai assimilé , avoir tord ou raison peu importe. Et je te remercie.
          J ai remis le PEA positif et j ai ouvert un compte titre sur Binck pour le très CT pour faire également des VAD.

  • Stefix dit :

    Bien joue , je n ai pas eu le temps. N hésites pas a faire signe.
    Tu comptes reprendre CGG ta valeur fétiche prochainement ?

    • Julien dit :

      j’avoue que je suis un peu refroidi, mais honnêtement je pense que le rebond approche et notamment je pense qu’il faudra être attentif à cette zone 4,92-4,98 qui devrait jouer son rôle de support, au moins pour un rebond intermédiaire, mais dans l’état actuel des choses cela ne sera absolument pas moindre risque, je pense que si je décide de rentrer sur cgg ce sera complété également par un achat vallourec, là aussi le timing sera roi, il faut encore patienter mais observer de près car le rebond approche, et plus ça baisse mieux c’est !

  • >
    3 Partages