Les actions à acheter en bourse le 1er Septembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Pas mal de mouvements sur la watch list aujourd’hui avec une séance de consolidation qui se retourne en fin de séance, surtout pour le secteur parapétrolier et surtout pour Vallourec. Tout d’abord coquille lors de la précédente watch list sur la position à l’achat sur EDF qui n’était pas de 50 000 titres mais de 5000 titres. Quoiqu’il en soit, le stop a lâché, la position est soldée. Je suis rentré sur deux smalls, Riber et auplata, une minière, j’ai conservé nicox qui bute sur une résistance mais qui reste dans de très bonnes dispositions. Enfin, mon stop a lâché sur Vallourec sur les 11,51 €, puis j’avais placé une épuisette sur 11,08, soit le support oblique où j’ai été servi. Finalement Vallourec et son support oblique se trouvaient sur les 11,01 mais pas de regrets à la vue de la remontée fulgurante du titre sur la dernière demi-heure. Tout cela rassure quant à la fin de la baisse sur le titre et certainement maintenant à la mise en place d’une phase de rebond. On notera notamment les 6 millions de titres échangés sur la clôture (dernier jour du mois). La rupture des 11,70 euros permettrait d’enclencher la seconde pour rompre la moyenne mobile à 20 jours et lancer le rebond. Je suis confiant grâce à cette séance.

watch list portefeuille bourse

vallourec

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

edd says 2 septembre 2015

Des rachats de VAD ?
Il faut dire que le pétrole fait du yoyo, ça aide pas à être serein !

Reply
    stefix says 2 septembre 2015

    Oui j ai été stoppé avec une bonne perte sur VK. Cette action est trop difficile à trader j ai préfère me repositionner sur Renault sur 70.9 pour le instant.

    Reply
Albert says 1 septembre 2015

j’avoue que VK est difficile à comprendre mais je conserve et espère !!!

Reply
stefix says 31 août 2015

Oui pour VK 6 millions de titres qui ont changé de main avec une clôture ridicule, j avoue ne pas comprendre. On verra la suite du dossier.

Reply
Ajoutez votre réponse