Pas mal de mouvements sur la watch list aujourd’hui avec une séance de consolidation qui se retourne en fin de séance, surtout pour le secteur parapétrolier et surtout pour Vallourec. Tout d’abord coquille lors de la précédente watch list sur la position à l’achat sur EDF qui n’était pas de 50 000 titres mais de 5000 titres. Quoiqu’il en soit, le stop a lâché, la position est soldée. Je suis rentré sur deux smalls, Riber et auplata, une minière, j’ai conservé nicox qui bute sur une résistance mais qui reste dans de très bonnes dispositions. Enfin, mon stop a lâché sur Vallourec sur les 11,51 €, puis j’avais placé une épuisette sur 11,08, soit le support oblique où j’ai été servi. Finalement Vallourec et son support oblique se trouvaient sur les 11,01 mais pas de regrets à la vue de la remontée fulgurante du titre sur la dernière demi-heure. Tout cela rassure quant à la fin de la baisse sur le titre et certainement maintenant à la mise en place d’une phase de rebond. On notera notamment les 6 millions de titres échangés sur la clôture (dernier jour du mois). La rupture des 11,70 euros permettrait d’enclencher la seconde pour rompre la moyenne mobile à 20 jours et lancer le rebond. Je suis confiant grâce à cette séance.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Des rachats de VAD ?
Il faut dire que le pétrole fait du yoyo, ça aide pas à être serein !
Oui j ai été stoppé avec une bonne perte sur VK. Cette action est trop difficile à trader j ai préfère me repositionner sur Renault sur 70.9 pour le instant.
j’avoue que VK est difficile à comprendre mais je conserve et espère !!!
Oui pour VK 6 millions de titres qui ont changé de main avec une clôture ridicule, j avoue ne pas comprendre. On verra la suite du dossier.