Les actions à acheter en bourse le 24 juin 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

J’ai soldé le reste de mes lignes Vallourec et Air france ce jour. Pour la première ce fût un bon choix face à sa léthargie d’observer cela comme une faiblesse du titre et de vendre. Par contre pour AIr france, j’ai longuement cru que le titre allait vouloir refermer son gap. J’ai donc soldé par anticipation pour éventuellement prendre les maigres profits et en reprendre plus bas. Le titre en a décidé autrement, en franchissant violemment les 6,35 pour atteindre en quelques minutes des 6,60. Le titre a dégonflé depuis, mais dommage car j’étais encore hier fortement chargé en Air france. Donc bilan positif de ces deux jours de hausse même s’il aurait pu l’être bien plus, surtout si j’avais choisi le secteur automobile pour le rebond au lieu des canards boîteux. Mais bon le bilan est positif et le portefeuille progresse, c’est bien là l’essentiel. L’important est de laisser les trades passés derrière soi et de n’avoir aucun regrets pour pleinement se focaliser sur les trades à venir.

watch list graphseo


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

K2r says 23 juin 2015

pour AF, la butée sur les 6.35 m’a fait retirer mon ordre ASD à 6.4

Reply
K2r says 23 juin 2015

Entre la mèche basse de jeudi et la mèche haute de vendredi j’ai fait chou blanc, en gros PV ont été égales à MV plus les frais. Donc liquide vendredi soir, après avoir tradé sur deux jours TRIGANO RIBER STM BNP VK FIMALAC
Hier quand j’ai vu le gap à l’ouverture, j’ai laissé filer J’ai laissé le CAC partir, puis les 4950 ont fait office de point pivot car ligne de cou d’un M baissier avec pull back, je me suis dit ça y est ça va consolider donc je ne rentre pas à la hausse et les 4915 ont fait un bon support.
J’ai regardé ce matin le gap haussier et la réaction des vendeurs qui a été faiblarde avec un rebond sur les 5025 et pas de fermeture de gap, donc je suis entré.
Dommage, j’ai un regret, j’avais repéré GENFIT hier soir (au milieu d’un biseau oblique baissier avec signal RSI ) mais qui avait déjà bien poussé à 10h30 et traversé mon point d’entrée 34.183. L’action avait déjà pris 5.85% et je n’avais pas envie de servir de chair à canon mais elle fini à 9.85%…
Je me suis fait sortir sur CGG et VK, la butée sur les 6.35 de AIR FRANCE m’a fait annuler mon ordre ASD à 6.05 mais le marché a décider qu’elle irait à 6.62 au plus haut…donc un deuxième regret. En fait je suis entré en trader avec des stop courts et l’idée de sortir dés que les 5025 étaient rompus à la baisse.
Toujours sur COX et MAUREL et PROM et ma danseuse du jour est BOIRON qui a fait du 5.11% et j’ai mis le stop à un tick en dessous à 89.91

Reply
Ajoutez votre réponse