Menu

Les actions à acheter en bourse le 28 mai 2015

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Je ne sais pas pourquoi mais la hausse du jour ne me convainc pas. je suis resté en observateur la majeure partie de la journée puis sur la fin de séance je n’ai pu me retenir avec la hausse exponentielle notamment de Peugeot et puis le déjà haut cours de Renault et de Faurecia. Pour cette raison j’ai donc fortement vendu à découvert par anticipation le secteur automobile qui profite de quelques recommandations pour poursuivre une belle et forte hausse qui pousse maintenant tout le secteur en fort surachat. J’anticipe certainement un peu mais les niveaux étaient trop intéressants et alors que le CAC 40 reprend une tendance haussière, les US, eux ne font que rebondir. J’ai également pris une vad sur ALu en fin de séance. Par contre je me suis porté acquéreur d’actions CGG qui je pense ont un bon soutien autour des 6,20 euros. Je vais poursuivre une stratégie d’accumulation sur le titre dorénavant.

watch list

 

 

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

4 commentaires

    • Salut Julien,

      Je vois que tu es très prudent ces temps-ci et je pense que tu as raison de prendre tes plus values!

      Il me semble que tu anticipes beaucoup moins qu’en 2014… Peut-être est ce pour cette raison que tes plus values explosent!

      Continues comme ça, tu es une source d’inspiration pour tous les graphs!

      Bonne fin de journée!

      • c’est exact j’anticipe moins, tout u moins je tente d’exercer une meilleure discipline et d’être plus souvent hors marché lorsque les probabilités ne sont pas en ma faveur plutôt que de chercher à toujours choisir un sens et à être toujours en position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.