Les actions à acheter en bourse: watch list au 16 novembre 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Les journées se suivent et se ressemblent à la bourse de Paris. Avec des ouvertures en gap haussier rapidement refermés et le test de la zone des 4500 points. Cela commence à faire beaucoup d’échecs haussiers. En plus d’être peu inspirés, je suis de plus en plus sceptique sur quel pourrait être le nouveau catalyseur à la hausse et au bris des 4560 points.

Du coup je reste largement liquide.

J’ai tout de même pris une position sur CTI biopharm hier sur les marchés américains.

Et ce matin j’ai profité du rebond technique de Parrot pour vendre l’essentiel de ma ligne et ne conserver que 500 titres. Je fais donc près de 5% de PV sur cette ligne prise hier aprem. Comme l’objectif est de jouer le rebond technique, on n’hésite pas à prendre ses profits quand le titre nous en donne l’opportunité comme ce matin.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je surveille actuellement Prologue qui revient sur un support intéressant, là aussi purement spéculatif.

Et surtout après avoir loupé Nokia hier, je surveille CGG qui ne monte pas, mais ne baisse plus non plus avec un niveau sur les 14,50 qui semble être accumulé. Un dépassement franc des 14,80 devrait initier là aussi un rebond technique. Je suis déjà en position et si le marché m’en laisse l’occasion je pense me renforcer.
edit: pris une ligne de prologue 15 000 titres à 0,65

watch-list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • fanfantag dit :

    Bonjour Julien. Quel est ton avis sur une VAD de Ingenico? Merci.

    • Julien Flot dit :

      un peu tard pour vader à moins que cela ne soit que pour du très court terme, je pense plutôt que la valeur est à observer pour un rebond, mais plutôt neutre en tattendant de voir où le cac veut nous amener

      • fanfantag dit :

        Merci pour ta réponse Julien. Oui c’était pour du très court terme pour jouer l’échec sur la résistance des 73.86; mais il est vrai que factuellement le titre résiste bien aujourd’hui malgré la baisse du marché.. A suivre. Merci.

  • stefix dit :

    J hesite sur 4506 tu penses faut attendre demain avec le communique FED ce soir.

    • Julien Flot dit :

      oui je pense, le marché va attendre également, soit cela sera notre catalyseur pour casser 4560, soit remontée des taux et calendrier précis et là on devrait rompre 4500-4470 par le bas. on peut anticiper et le tenter, mais avec seulement une moitié de position pour ne pas prendre de risques

  • >
    9 Partages