Les actions à acheter en bourse: watch list au 18 octobre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

J’ai donc profité de cette nouvelle attaque haussière des 4510 points, pour prendre mes profits sur quelques titres.

Déjà, pour ne pas prendre trop de risques, j’ai vendu la moitié de ma ligne Ingenico. On s’en sort bien sur ce coup. les résultats approchent et je ne souhaite pas détenir de titres à ce moment là. Je vais donc continuer d’éponger ma ligne.

J’ai également vendu près de la moitié de ma ligne Air France. Là également on a eu notre rebond technique même si ce fût chaotique.

Par contre, je viens de me rendre compte que mes ordres stops avaient sauté sur Nyrstar. je suis donc toujours en position alors que le titre dévisse et rompt un important support. J’ai décidé de prendre une ligne supplémentaire, pour niveler le PRU et tenter de profiter d’un rebond pour sortir. Le titre est très volatil, je doute qu’il parte vraiment vers le sud mais seul le marché a raison.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai également vendu moins de la moitié de ma Ligne GTT et empoché cette belle pv sur un autre dont peu estimait sa capacité à bien rebondir.

J’ai donc débloqué bien des liquidités. j’ai conservé le reste du portefeuille. Les bancaires vont au-delà de mes espérances. tant mieux pour le CAC 40.

Je commence également à suivre pas mal de titres américains et vais justement regarder si j’ai des fenêtre pour me placer ce jour. je mettrai l’article et la watch list à jour en conséquence si tel est le cas

edit: je viens de prendre du BX4 et une ligne sur Insys therapeutics sur le Nasdaq pour un rebond spéculatif. je continue de regarder le marché américain, pour quelques paris spéculatifs uniquement étant donné, que la tendance est plus sur un retracement qu’une reprise haussière véritable. ce qui m’encourage à protéger les lignes avec un BX4.

edit2: j’ai acquis Insys sur 11,03 usd, oncosec et egalet 1,77 et 7,76 respectivement. Voilà pour les premières valeurs américaines du portif. elles sont dans un but spéculatif

watch-list

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

8 Partages