Les actions à acheter en bourse: Watch list au 7 octobre 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

On flirte avec la zone de danger. une nouvelle fois les 4445 points tiennent. Mais il va falloir éviter de trop tester cette zone. je doute qu’elle puisse tenir à une troisième attaque baissière. Pour le moment le CAC 40 tient la corde surtout grâce aux bancaires.

Je conserve donc mes positions, je laisse le bénéfice du doute aux acheteurs. on a un beau triangle de congestion sur le graphique en 1 heure. Au-dessus des 4445, c’est toujours la sortie haussière qui est privilégiée mais c’est bien mou pour le moment. A voir avec l’ouverture US.

Au-dessus des 4445 je reste donc en position, mais en-dessous il faudra se résoudre à liquider pas mal de position pour préserver les gains acquis cet été et jouer la prudence.

Ingenico, a semble t-il trouvé enfin un support sur lequel rebondir. j’en ai profité pour doubler ma position sur Ingenico. Je n’irai pas plus loin. Cela rebond ou je largue. Pareil pour Air france que je n’accumule plus. Pareil pour Nokia.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Mon ordre sur Novacyt a été réalisé. Le titre rentre donc en portif.

Maintenant j’attends et j’observe

watch-list-bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • YANN dit :

    Bonjour julien , j’aimerais avoir votre avis sur les OCBSA en cours sur Novacyt (Combien de tranches restent t’il encore ? ) , Gaussin ( 4 tranches max : reste le 21/10 et le 02/12 ) , Prologue ( fin en 2018 ) et Delta drone . Pensez vous que leurs cours continueras de chuter tant que les ocbsa ne sont pas terminés ? Merci de rectifier mes erreurs s’il y en a .

    • Julien Flot dit :

      Je pense que les OCBSA sont des augmentations de capital déguisées qui diluent les actionnaires. C’est pourquoi, il ne convient pas d’avoir une approche long terme sur ces titres tant que les OCBSA sont en cours. Par contre ces titres, d’une manière court terme et spéculatives ne sont pas dénués d’intérêt surtout en ce moment graphiquement.

  • Phil dit :

    salut

    les 4445 ont tenus le coup aujourd’hui mais on fini tout près et le futur est en-dessous

  • fanfantag dit :

    Julien. Que penses-tu d’une VAD à très court-terme sur Vallourec? J’ai bien envie de la tenter.. :)

  • fanfantag dit :

    Salut Julien. Je viens de rater Ingenico à 71.53 (mon ordre n’a pas été executé… un peu dégouté même si pas encore trop pour jouer un rebond moindre risque (en Intra.). Bien joué de ton côté en tous cas, tu as été plus audacieux et ça a payé ;-); Quelle violence sur la sortie en tous cas…

    • Julien Flot dit :

      L élastique était bien tire. Moi meme surpris mais on est sur un rebond spéculatif absolument pas moindre risque. Donc a suivre. Je n ai pas encore décidé de larguer la moitie ou pas avant le weekend, cela serait certainement plus sage

      • fanfantag dit :

        Je parlais de moindre risque en période Intraday pas de moindre risque dans l’absolu.. car la ces clair que c’est chaud comme je l’évoqué hier ou avant hier :)
        La suite sur ING va probablement être influencée par la tendance à venir sur les indices…

        • Julien Flot dit :

          tout à fait d’accord, en effet en intraday, on devient moindre risque au-dessus des 74 euros, donc cette poussée reste sépculative pour le moment ce qui me fait justement hésiter à vendre la moitié et prendre mes 2,5%%

          • fanfantag dit :

            Perso Julien, je pense qu’un rebond spéculatif sur quelque jours peut s’envisager (si le marché au global tient qu’on soit bien d’accord :-); Il y a un peu plus de volumes aujourd’hui et on est très survendu en journalier… A toi de voir mais ça se tente je pense; perso je pense rentrer sur un prix plus bas en intraday aujourd’hui si la config sur le titre se maintient.. A suivre…

          • Phil dit :

            salut

            je pense que Ingenico ira chercher les 69€

            • Julien Flot dit :

              surement, mais pas avant un rebond technique, tout du moins j’espère pour ma position

  • >
    7 Partages