Menu

Les actions à acheter en bourse: watch list graphseo au 25 novembre

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Thanksgiving donc peu de mouvements à attendre sur le marché. Il est important lorsqu’on trade de s’accorder des pauses. Les fêtes aux US en sont l’occasion.

Donc n’hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous. C’est ce que je vais faire aujourd’hui en passant du temps sur d’autres choses et notamment la confection de nouveaux screeners qui m’ont été demandés par les « graphs » avec notamment un screener pour détecter les actions qui « gappent » ainsi qu’un screener pour détecter les biseaux et zones de congestion -> particulièrement intéressant pour détecter les zones de calme avant bouchon de champagne et également deux screeners pour détecter les breakouts haussiers et baissiers. bref de quoi être armé. Je pense pouvoir terminer tout cela sous peu et pouvoir les ajouter au logiciel d’aide à la décision toujours gratuitement pour celles et ceux qui ont déjà acquis le logiciel.

Ce weekend je vais également rendre dispo gratuitement mon livre Analyse technique 3.0.

Et enfin, je bosserai ce weekend sur la confection de la prochaine formation qui sera orientée investissement de long terme pour vous montrer comment j’ai construit mon portefeuille long terme et les produits que j’ai sélectionnés et que je recommande pour faire du 7-8% par an à moindre risque et sans passer beaucoup de temps à la gestion de son portefeuille. J’estime pouvoir sortir tout cela avant mi décembre.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour revenir au portefeuille, j’ai vendu Accor, j’y reviendrai surement sur validation du signal d’achat, pour le moment en attente. La position était de toute façon faible.

J’ai également pris les profits sur la moitié de ma ligne Nyrstar avec +10% de pv. je garde l’autre moitié et le reste du portefeuille en l’état

edit: on peut jamais être tranquille. Encore +40% ce jour sur Heat. Je viens de vendre les 4/5 de ligne soit 4000 titres, j’en conserve 1000 pour la spéculation, mais je sécurise les +70% de PV acquis en quelques jours de trade.

watch-list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.