Les actions à acheter en bourse: watch list graphseo au 25 novembre

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Thanksgiving donc peu de mouvements à attendre sur le marché. Il est important lorsqu’on trade de s’accorder des pauses. Les fêtes aux US en sont l’occasion.

Donc n’hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous. C’est ce que je vais faire aujourd’hui en passant du temps sur d’autres choses et notamment la confection de nouveaux screeners qui m’ont été demandés par les “graphs” avec notamment un screener pour détecter les actions qui “gappent” ainsi qu’un screener pour détecter les biseaux et zones de congestion -> particulièrement intéressant pour détecter les zones de calme avant bouchon de champagne et également deux screeners pour détecter les breakouts haussiers et baissiers. bref de quoi être armé. Je pense pouvoir terminer tout cela sous peu et pouvoir les ajouter au logiciel d’aide à la décision toujours gratuitement pour celles et ceux qui ont déjà acquis le logiciel.

Ce weekend je vais également rendre dispo gratuitement mon livre Analyse technique 3.0.

Et enfin, je bosserai ce weekend sur la confection de la prochaine formation qui sera orientée investissement de long terme pour vous montrer comment j’ai construit mon portefeuille long terme et les produits que j’ai sélectionnés et que je recommande pour faire du 7-8% par an à moindre risque et sans passer beaucoup de temps à la gestion de son portefeuille. J’estime pouvoir sortir tout cela avant mi décembre.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour revenir au portefeuille, j’ai vendu Accor, j’y reviendrai surement sur validation du signal d’achat, pour le moment en attente. La position était de toute façon faible.

J’ai également pris les profits sur la moitié de ma ligne Nyrstar avec +10% de pv. je garde l’autre moitié et le reste du portefeuille en l’état

edit: on peut jamais être tranquille. Encore +40% ce jour sur Heat. Je viens de vendre les 4/5 de ligne soit 4000 titres, j’en conserve 1000 pour la spéculation, mais je sécurise les +70% de PV acquis en quelques jours de trade.

watch-list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

alexb says 26 novembre 2016

Je ne lis que des bonnes nouvelles : un livre mis à jour et des nouveaux screeners. Honnêtement je n’utilise pas vraiment les screeners ainsi je suis frillant d’en essayer des nouveaux, peut-être vais-je changer mon mode de fonctionnement. Et je te rejoins sur les besoins de pause, il m’est arrivé plus d’une fois de faire de mauvais choix quand la fatigue s’accumule. Je prends un mauvais trade et au lieu de sortir je reste en position, bref, l’énergie c’est primordial. C’est comme les sportifs, on ne peut pas espérer faire une bonne course en étant à côté de ses pompes :) Vivement les vidéos de ce weekend.

Reply
Daniel says 25 novembre 2016

AVQ, ça y est, elle a clôturé sur 0,15, elle casse sa resistance hebdo avec des volumes énormes.
Graphiquement on passe en PHII Weintein et on pourrait avoir une hausse énorme …
Concernant les fondamentaux, AVQ est en train de gagner son parie comme leader dans l’industrie de l’IOT avec sa plateforme IOT compatible aussi bien sur Sigfox que Lora avec plus de 100 000 développeurs.
De plus l’annonce de la plateforme AVQ en marque blanche pour l’IOT de Carrefour pouvant piloter tous les objets connectés vendus à travers une seule plateforme (myDevices d’AVQ) et application (Cayenne d’AVQ) est attendue.
Plusieurs autres contrats majeurs sont en cours de signatures.

Reply
    Julien Flot says 25 novembre 2016

    Une belle recovery

    Reply
      Joel says 28 novembre 2016

      Salut Julien,
      Apres de jolie déconvenue sur gaussin et prologue, je suis enfin dans un “bon coup” avec une petite position sur Avanquest acheté a 0.12. Le tout est de savoir quand l’alléger (elle représente 4% de mon portif).
      Me conseille tu de prendre dores et déjà la moiter ? ou j’attend qu’elle se stabilise ?

      Merci d’avance.

      Reply
Julien Flot says 25 novembre 2016

l’action heat porte bien son nom ;-)

Reply
    Stefix says 25 novembre 2016

    Bien vu on aimerait être à ta place, si tu vois une poule aux Oeufs d or en terme de rendement futur sur le marché USA je prends sur mon compte Binck.

    Reply
      Julien Flot says 26 novembre 2016

      De giro est plus intéressant en termes de frais US

      Reply
Ben says 25 novembre 2016

Hello, Très sympa ce qui arrive. Bravo à toi!

Reply
Ajoutez votre réponse

17 Partages