Les actions à acheter en bourse: Watch list graphseo bourse au 19 août 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

De gros changements sur la watch list puisque je passe à l’offensive sur quelques grosses capitalisations.

En effet outre l’acquisition d’une petite ligne de Cellnovo pour finaliser mes achats de smalls caps, j’ai surtout fait l’acquisition ce jour de pas mal de big caps.

Tout d’abord dans le secteur bancaire. J’y reviens avec notamment des achats sur Natixis, Société générale et crédit agricole. Pour moi les banques françaises sont parmi les plus solides et devraient nettement s’apprécier une fois les craintes court terme levées.

J’ai également acquis une ligne d’actions Peugeot qui devrait rebondir et nous donner le signal acheteur qu’il nous faut pour que le titre s’inscrive dans un retournement haussier globalement durable.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai ensuite fait l’acquisition de plusieurs titres dans les télécoms avec notamment du Orange, du Bouygues et du SFR.

Les opérateurs devraient commencer à revenir sur les marchés à partir de la semaine prochaine et on devrait être assez vite fixés sur la capacité du CAC 40 de confirmer son embellie. D’une part en tenant la zone des 4360 à 4385 comme il est en train de le faire actuellement et surtout d’autre part en ayant rapidement la capacité de rompre 4445-4470 pour s’affranchir des 4525 et s’orienter rapidement vers les 4600 points.

C’est ce pari haussier que je fais en achetant des valeurs bancaires qui seraient les fers de lance d’un tel scénario haussier.

edit: je viens également de prendre une ligne AXA sur 17,50 de 5000 titres + 5000 titres EDF à 11,11
watch list


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

10 Partages