Menu

Les actions à acheter pour surfer sur la panique Brexit

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Gros rebond sur le CAC 40 qui valide mon anticipation d’une panique exagérée. J’avais pour autant limité les risques en ne prenant pas de grosses positions. Je viens justement de solder ces positions notamment sur les bancaires en prenant entre 5 et 8% de profits d’un jour sur l’autre net avec mes positions prises trop tôt hier et lâchées en moindre perte avant de reprendre sur la seconde moitié de l’aprem sentant un rebond proche.

Je n’ai pas pris de nouvelles positions et ai préféré vendre les valeurs bancaires car un bon profit était déjà fait et surtout à cause de la volatilité.

Je vais être très occupé ces prochains jours pour raisons personnelles et ne pourrait que peu suivre les marchés. Dans un environnement volatil je préfère donc redevenir majoritairement liquide et ne conserver que des petites positions longues.

Je vais faire mon maximum pour rester proche des marchés et proche du site pour vous tenir au courant si je passe d’autres ordres mais je risque de limiter mes activités pour une bonne semaine donc, m’en excusant par avance.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je vais faire le maximum sans pour autant pouvoir rien vous promettre.

Ce qui est certain c’est que les secteurs à privilégier pour trader et surfer sur la volatilité avant les vacances seront les bancaires, pétrolières, auto et biotechs.

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.