Les actions à acheter: Watch list au 3 décembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Déception des marchés suite à l’annonce BCE de Draghi. Le marché semblait s’attendre à un open bar avec augmentation du QE et baisse des taux d’intérêts. Il n’en fut rien. Du coup le CAC 40 dévisse fortement. Beaucoup d’agitation, cette séance va faire du mal à la tendance mais en attendant, la zone des 4730-4750 devrait nourrir un rebond technique. Pour cette raison j’ai décidé de re-rentrer sur des dossiers en fin de séance.

Au final j’aurai réussi à me séparer de quelques dossiers et réduire mon exposition sur le premier effet kiss cool de Draghi. Mais le deuxième m’a fait mal puisque devant la bonne tenue en premier lieu du secteur pétrolier j’avais conservé tout de même de grosses lignes. J’ai utilisé la fin de séance pour reprendre dans un but d’un rebond technique pour sauver les meubles.

j’ai donc repris du Arcelor, eramet, edf, vallourec. j’ai largué Air france. Je pense larguer orco demain. Et sur un rebond larguer rapidement l’essentiel de mes positions.

watch list portefeuille bourse


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 4 décembre 2015

même stratégie qu’hier j’achète cette fin de séance pour jouer le rebond lundi, par contre j’i toujours conservé un bon gros bas de laine et là j’ai déconné

Reply
edd says 4 décembre 2015

Avant ou apres l’OPEP?
Moi j’ai solde le bx4 a 15h et je vous souhaite un week end re-po-Sant.
Edd

Reply
    Julien Flot says 4 décembre 2015

    je suis rentré en accumulation de 16h45 à maintenant, on verra lundi, c’est sport

    Reply
michel says 4 décembre 2015

Je suis surpris que tu fasse d edf ta valeur preferee pour 2016.Le rendement approche 9%,mais il pourrait etre remis en question;en effet la dette en 2016 sera a un gearing de 100% et de 5 fois l ebita.Quand habituellement on depasse les 3 fois c est dangereux et l augmentation de capital s avere souvent necessaire.Est es different pour Edf?Merci.

Reply
    Julien Flot says 4 décembre 2015

    en effet c’est dangereux, preuve en est, j’avais surtout pensé que le dividende serait maintenant grâce à l’état, et dès que la zone de floue sur le dossier areva sera résorbé je pense que le titre edf pourra offrir de 25 à 30% de plus value. D’une manière générale je pense que le secteur de l’énergie au sens large devrait mieux performer que le reste en 2016, il est certain qu’a aujourd’hui cela reste risqué et le timing mal choisi

    Reply
      stefix says 4 décembre 2015

      Comme 4680 tient, je viens d’acheter ARCELOR sur 3.97

      Reply
        Julien Flot says 4 décembre 2015

        Yes, je viens de faire de même pour arcelor, vk, mau

        Reply
Julien Flot says 4 décembre 2015

nouvelle ligne sur Arcelor, j’avais mis une épuisette, avalée subitement sur 4,06

Reply
Edd says 3 décembre 2015

La cotation continue de dévisser ce soir,
J’avais aussi repris en France de séance, mais avec un stop court qui sautera demain !
Le plus énervant est de s’être dit à 11h, on touche un e résistance, si je prenais un bx4 pour 1 ou 2%…et de ne pas le faire car ayant foi dans la reprise des actions en portefeuille.

Reply
Ajoutez votre réponse

6 Partages