Les actions à ne plus acheter en bourse le 9 mars 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

De gros changements aujourd’hui pour la watch list. Tout d’abord, même si mon timing a été pitoyable ces derniers, je pense vraiment, que la consolidation n’est plus très loin. Du coup j’ai voulu éviter avoir des petites capitalisations et me séparer de toute ce que j’avais. j’ai donc pris de gros profits sur Sequana mais également mes pertes sur Avanquest ou encore Soitec. me voilà donc débarassé de quelques canards boîteux même si je n’exclus pas d’y revenir sous peu pour continuer d’investir sur un rebond. Mais pour le moment, la consolidation pourrait intervenir, et pour cette raison, même si j’ai fait un allez retour sur CGG entre midi et deux à l’achat, que j’ai finalement pris en vad par la suite. Je me suis ensuite, tout au long de l’après-midi, en plusieurs fois positionné en vente à découvert sur de nombreux titres et en majorité le secteur automobile.

Et vous qu’avez-vous en portefeuille ?

les actions a acheter en bourse 2015

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

K2r says 7 mars 2015

Après un mauvais timing pour vendre mes BX4, achetés dans la correction, je me suis fait piéger car pas vendu au delà de mon signal de vente car le CAC en clout s’était arrêté sur une oblique baissière (en 15′) et on était à la croisée des chemins, je pensais que la baisse allait reprendre. j’aurais du me méfier du chandelier vert post clout et j’aurais du mettre immédiatement le soir même un ordre de vente ASD 1 tick en dessous leur valeur de cotation. Et j’ai vendu plus haut dans la hausse dans une petite conso, en MV bien sur méritées car trade pas dans le bon sens donc “tout le monde peut se tromper’ mais mauvaise gestion de la perte…et ça c’est pas bien et faut que je bosse là dessus.
Puis dans la hausse, j’ai voulu trader SOLOCAL et UBI mais cela n’a pas emporté mes convictions, donc je ne suis pas entré dessus.
j’ai tradé AIR FRANCE, METEX, IPSEN, BOURBON

Je fais un article sur tout ça dans les heures qui viennent.

Reply
ChristopheL says 6 mars 2015

Salut,
De mon coté, j’ai gardé bvd (pru 1,30) et aleht (pru 0,65). Je penche aussi à un retournement imminent. Mais pour l’instant, je n’ai pas détecté de signal clair. Du coup, je surveille de près pour les vendre.
ChristopheL

Reply
Stefix says 6 mars 2015

Je serai intéressé d avoir ton sentiment sur Nicox

Reply
    Julien Flot says 6 mars 2015

    je n’aime pas les augmentations de capital, graphiquement tant qu’elle reste au-dessus des 1,95 ça va, mais en-dessous cela serait trop dangreux, j’ai coupé car je ne veux pas participer à l’AK et je ne souhaite pas être investi sur cette valeur ni le secteur après maintenant ce que je crois être une bulle sur le secteur, même si nicox n’a jamais su en profiter

    Reply
      Stefix says 6 mars 2015

      Oui bien vu, je pense exactement la même chose tant sur les 1,95 que l AK.

      Reply
Stefix says 6 mars 2015

J ai vendu également mes Solocal. Je pense à un dernier pic de hausse sur 5050 puis après une conso sur 4800. Peut être un peu tôt pour la VAD. Bon weekend.

Reply
    Julien Flot says 6 mars 2015

    à ce soir oui cela semble un peu tôt, il manque une confirmation, mais je me suis basé sur l’essai non transformé des haussiers et la rapide perte de 20 points, on verra la clout US

    Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages