Partagez votre avis et laissez un commentaire:
Après un mauvais timing pour vendre mes BX4, achetés dans la correction, je me suis fait piéger car pas vendu au delà de mon signal de vente car le CAC en clout s’était arrêté sur une oblique baissière (en 15′) et on était à la croisée des chemins, je pensais que la baisse allait reprendre. j’aurais du me méfier du chandelier vert post clout et j’aurais du mettre immédiatement le soir même un ordre de vente ASD 1 tick en dessous leur valeur de cotation. Et j’ai vendu plus haut dans la hausse dans une petite conso, en MV bien sur méritées car trade pas dans le bon sens donc “tout le monde peut se tromper’ mais mauvaise gestion de la perte…et ça c’est pas bien et faut que je bosse là dessus.
Puis dans la hausse, j’ai voulu trader SOLOCAL et UBI mais cela n’a pas emporté mes convictions, donc je ne suis pas entré dessus.
j’ai tradé AIR FRANCE, METEX, IPSEN, BOURBON
Je fais un article sur tout ça dans les heures qui viennent.
ReplySalut,
De mon coté, j’ai gardé bvd (pru 1,30) et aleht (pru 0,65). Je penche aussi à un retournement imminent. Mais pour l’instant, je n’ai pas détecté de signal clair. Du coup, je surveille de près pour les vendre.
ChristopheL
je n’aime pas les augmentations de capital, graphiquement tant qu’elle reste au-dessus des 1,95 ça va, mais en-dessous cela serait trop dangreux, j’ai coupé car je ne veux pas participer à l’AK et je ne souhaite pas être investi sur cette valeur ni le secteur après maintenant ce que je crois être une bulle sur le secteur, même si nicox n’a jamais su en profiter
ReplyOui bien vu, je pense exactement la même chose tant sur les 1,95 que l AK.
ReplyJ ai vendu également mes Solocal. Je pense à un dernier pic de hausse sur 5050 puis après une conso sur 4800. Peut être un peu tôt pour la VAD. Bon weekend.
Replyà ce soir oui cela semble un peu tôt, il manque une confirmation, mais je me suis basé sur l’essai non transformé des haussiers et la rapide perte de 20 points, on verra la clout US
Reply