Les actions à acheter en bourse au 13 février 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Y’a des jours comme cela où rien ne se passe correctement. Les vad n’ont pas tellement fonctionnées sans pour autant trop me faire peur mis à part sur Renault et Air france n’a jamais été capable de confirmer le rebond du début de séance. Du coup je m’en sors pas trop mal puisque devant le retour d’Air france sous 7,30 j’ai tout simplement vendu à perte sans me poser de question mais je n’ia pas osé prendre la position en vad du coup, au contraire j’ai préféré accumuler des vad sur d’autres positions que j’avais déjà à savoir essentiellement Peugeot et Renault. Ce n’est à ce stade que pure anticipation car aucun signal de vente mais mon feeling me dit qu’une consolidation devrait arriver prochainement. Maintenant mon feeling sans la stratégie du moindre risque appliquée à la lettre, se plante souvent. Portefeuille donc tourné à la vad pour jouer une consolidation.

watch list graphseo bourse


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Christian dit :

    Bonsoir, julien je suis impatient de te lire concernant tes nouvelles positions surtout concernant Air France, jj’en ai toujours …… Apres la lecture de ton article ou jai retenu air France j’ai allégé a tort ou à raison …….
    Que faire……

  • k2r dit :

    j’ai eu un bon début d’année qui m’avait mis en confiance mais depuis une semaine que des c…..j’ai reperdu mes PV et mis à faire des MV à MOINS 2.8% de mon capital PEA, alors qu’à un moment j’étais à PLUS 2.8%.
    j’analyserais mes bêtises ce week end pour essayer de ne plus les refaire

  • yves dit :

    Oui difficile pour air France, elle a laché prise en fin d’après midi, j’ai gardé mes positions sur air france je ne sais pas si j’aurais dû car la suite ne s’annonce pas flamboyant si le prix franchit les 5.12. Je pense que le marché est difficile a trader en ce moment. (Peut etre a cause du QE ?).

    • Julien dit :

      la percée des 7,30-7,25 annule le signal d’achat et de rebond, pas bon pour la suite, il faut attendre et racheter si et seulement si le titre revient au-delà des 7,25

  • nico dit :

    bonsoir tout le monde, je ne poste pas souvent mais je trouvais que sequana a en ce moment une config graphique qui me plait bien (et je voulais vous le faire partager en plus évidemment d’avoir vos avis éclairés de chartiste). La cassure de la résistance doit bien sûr être confirmée mais le regroupement des moyennes mobiles et l’écartement des bollingers donnent pas mal d’espoir à mon avis. J’ai aussi mis mes objectifs (la ligne pointillée correspond à mon PRU, avec un stop loss à 2,46). Au plaisir de lire vos critiques.
    bon week-end

    • Julien dit :

      je confirme, très belle analyse et très belle valeur à mettre en fond de portefeuille et oublier quelques mois

    • k2r dit :

      je suis rentré dans un des chandeliers verts de sortie de triangle il y a quatre séances, et sorti en perte lors de la pénétration du triangle le jour d’après, j’avais misé sur ce genre de configuration mais trop tôt….là ça a une meilleure tête

  • >