Les actions à acheter en bourse aujourd’hui: Watch list au 17 janvier 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Pas de changements sur la watch list. J’ai conservé l’ensemble des positions si ce n’est avoir vendu la moitié de la position sur Areva pour prendre une ligne sur des actions EDF qui me semble également adopter un comportement à moindre risque. J’ai conservé les actions sur les valeurs pétrolières. Il faut dire que le pétrole semble avoir bien mis en place son support sur lequel il s’est appuyé pour rebondir. Enfin la décision de la banque Suisse semble avoir rameuté bien des investisseurs sur les marchés européens et le cac 40 notamment qui se paye le luxe de remonter au-dessus des 4330 points. Qui aurait pu le parier encore jeudi matin ? Même s’il faut demeurer prudent avec une semaine capitale (BCE + élection Grecque), graphiquement rien n’indique de vendre bien au contraire donc je conserve le tout. Seul bémol et j’y reviendrai dans l’analyse du cac 40, le CAC est arrivé vendredi sur une résistance oblique baissière de long terme. La cassure ou pas, est donc à suivre lundi. La cassure haussière permettrait de lâcher un potentiel haussier sur le cac 40 pouvant le porter sur les 4700 points. Et les valeurs pétrolières, je le pense, y participeront grandement.

les actions à acheter en bourse


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • cris dit :

    Sinon, autre action que je vais “jouer” lundi, c’est Belvedere…Article Investir de ce WE en pleine page + surtout et également une configuration des plus intéressantes avec un rebond en préparation depuis plusieurs séances autour de la mm150.
    cordialement et merci Julien pour ton site.

    • k2r dit :

      effectivement, rupture d’un trend baissier graphique au dessus d’un canal baissier, avec pull back par doji, en appui sur la MM 150, mais pas dans de gros volumes; MACD à l’équilibre mais Sto en survente et signal RSI

  • Patrick dit :

    par contre sur SOI, je suis deja sortià 1.04
    la strategie n’aurait pas conseillé de sortir avant des resultats qui peuvent etre difficiel : annulation du contrat de san diego, l’usine construite qui n’a plus d’utilité

  • Patrick dit :

    le petrole à +4.76% devrait aider CGG TEC et VK !
    ca devrait etre bon

  • cris dit :

    A titre personnel, je rentre lundi sur Theradiag qui m’apparaît extrêmement intéressante en weekly, il semble que la baisse soit terminée. Attention, un communiqué est prévu mardi…mais vu les achats de fin de séance vendredi, ça semble “fuiter”.
    Sinon, je me suis mis aux options warrants qui sont extrêmement intéressantes…après un démarrage difficile, j’engrange des gains mais c’est comme le lait sur le feu ces trucs -:)
    bonne soirée -:)

    • Julien dit :

      Attention en effet aux warrants et autres turbos qui demandent une grosse maîtrise et dvetre devant l écran

      • cris dit :

        oui effectivement…Toutefois, j’ai pris souvent des warrants passé le clout européen avant 18h30 et j’avais un avis assez fiable pour la séance suivante mais c’est vrai que c’est risqué ce que je fais, sans être là en séance…Mais encore une fois no risk, no gain ! avis perso, je n’incite pas les autres à faire de même.

  • >