Les actions à acheter en bourse: watch list au 19 janvier 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Malgré la hausse du CAC 40, l’atteinte des 4420, une forte résistance sur le cac 40 m’a persuadé en sus du patinage des valeurs pétrolières et des autres actions du portefeuille, de vendre. Pour revenir à une part important de liquidités sur la watch list afin de pouvoir voir venir. En effet, cela fuite beaucoup autour de la BCE et la volatilité sera extrême. A l’approche de la résistance des 4420 j’ai préféré donc solder les valeurs pétrolières quitte à y revenir plus tard. J’ai également soldé Soitec qui n’a pas su transformer l’essai. La journée est décevante et la tendance à nouveau risquée avec cet échec sur Soitec. Je préfère solder quitte à revenir plus tard. Tout simplement je me suis placé en observateur et près à être réactif selon les opportunités de ces prochains jours. Et vous comment appréhendez-vous les jours à venir sur votre portefeuille avec la BCE et les élections grecques approchant ?

les actions a acheter en bourse


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

cgg_men says 20 janvier 2015

CGG : premier SAR vert en UT journalier, il était rouge depuis le 09/12/14. A suivre…

Reply
Fab56 says 19 janvier 2015

Salut les graph’s, mon graphique du cac ci-dessous. Perso je suis totalement investi (encore et toujours) sur Gaussin et Auplata…

Reply
    Julien Flot says 20 janvier 2015

    je suis tout à fait d’accord, mon devoir de réserve m’oblige à être réservé :-) mais graphiquement parlant c’est explosif à la hausse pour le cac 40, le cac 40 pourrait bien rattrapper en quelques séances son retard sur les autres indices, j’y crois de plus en plus, mais dur dur d’anticiper

    Reply
Stefix says 19 janvier 2015

Au vu de l annonce surprise, ne penses-tu pas que les fonds vadeurs ont un potentiel de gain limite à la baisse ? Je n ai pas compris pourquoi les acheteurs ne sont pas venus. Peut être la peur de l
ACapital

Reply
K2r says 19 janvier 2015

MERCKEL a bien douché les Grecs il y a trois semaines je crois ; “Les Grecs peuvent sortir de la zone Euro, donc abandonner l’Euro, même pas mal…” et ils l’ont bien compris. Le chantage, “arrêtez moi ou je fais un malheur = je ne paye plus ma dette et arrêtez de nous surveillez et dire ce que l’on doit faire ne marche plus.
Le dette de la Grèce n’est plus systémique pour les banques, elle a été transférée sur les dos des pays européens (politique) et de la BCE (impression de papier monnaie…) et donc sur le dos des contribuables surtout allemands et français.
Le candidat de l’extrême gauche qui pourrait arriver au pouvoir dimanche a fait le dos rond, plusieurs aprés, genre, on avait jamais dit que l’on ne pouvait payer, on veut négocier.
Une fois de plus, ça négociera mais pour moi c’est pas ça qui fera flancher le CAC c’est DRAGHI
au delà des 800 milliards de QE, fête au villaage
500 RAS
beaucoup moins, déception des marchés et baisse, jusqu’à où ? sell off ?
A ce que j’ai compris sur BFM, plus le bilan enfle, plus les taux souverains vont baisser et l’euro avec et donc favoriser les exportations européennes donc les marchés européens.

Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages