Menu

Les actions à acheter en bourse: watch list au 2 février 2015

J’ai tout d’abord commencé la journée par observer et conserver. Puis j’ai acheté du Vallourec sur son repli en fin de matinée. J’ai regretté la non consolidation de Gameloft que j’avais dans le viseur grâce à fab56 mais dont je ne me doutais pas du départ précipité. La plupart des petites capitalisations s’envolent les unes après les autres. Au final, le maintien du cac 40 au-dessus des 45070-4590 me force à penser que cette consolidation ne sera qu’a plat et que la reprise haussière ne va pas tarder; j’ai préféré donc racheter mes ventes à découvert en maigre profit plutôt que d’être pris contre marché par un gap possible au moindre rebond des US vu comme le CAC 40 a tendance depuis ce début d’année à intensifier les mouvements US. Tant mieux pour nous mais du coup il faut se méfier des gap.

watch list

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.