Menu

Les actions que j’achète en bourse au 17 novembre 2015

Je m’attendais à ce rebond, mais pas d’une telle ampleur, du coup devant la résistance des 4920 j’ai plutôt envisagé un retracement de la hausse afin de reprendre mes achats, donc j’ai vendue beaucoup de positions pour encaisser mes gains sauf quelques lignes conservées sur CGG, Eramet, Maurel et Vallourec pour une optique plus long terme. Du coup je suis redevenu très liquide mais le marché, lui a poursuivi sa hausse. Tant pis, on va éviter de jouer au héros après un début d’année difficile, stagnant, et vraiment une excellente série depuis Septembre. Donc on va patienter pour attendre des retracements qui permettront de rentrer à nouveau sur des dossiers qui deviennent très intéressants pour la suite.

Quelles actions voyez-vous à suivre prochainement ?

portefeuille bourse

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.