Les meilleures opportunités en bourse en 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Voici le résultat d’une enquête Bloomberg pour laquelle fut posée la question: selon-vous quelle sera la meilleure et la pire opportunité sur les marchés financiers, en bourse quoi, en 2014 ? Les réponses, on le voit sont très positives. Et elles sont surtout positives pour les marchés ayant enregistrés les meilleures performances en 2013 et négatives pour les marchés notamment émergents ayant enregistrés les pires performances en 2013. Pour moi la vérité sera sans aucun doute ailleurs. Et il est consternant de voir les biais psychologiques à l’oeuvre dans ce genre d’enquêtes. j’ai déjà eu l’occasion d’en parler. Il s’agit d’un biais psychologue qui consiste à croire que l’avenir sera identique à l’événement le plus récent, en occultant les événements plus anciens. C’est bien pour ça que les analystes seront toujours positifs après une année positive et négatifs après une année négative. Et là c’est pareil, les investisseurs sont positifs ce que qui a marché en 2013 et négatifs sur ce qui n’a pas marché. Donc forcément il faudra chercher la vérité ailleurs.

les meilleures opportunitéssource: bloomberg


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

edd says 23 janvier 2014

Bonsoir,
Tout à fait d’accord avec cette maxime !

Toutefois, si on recoupe avec l’article de Julien “Perspectives Economie mondiale 2014”, on constate que le graphique est plutôt cohérent.

Reply
Julien Flot says 23 janvier 2014

“Tout cela montre bien que personne n’a la moindre idée et qu’il vaut mieux suivre la tendance plutôt que d’essayer de la deviner.”

c’est même en effet la règle qui prévaut Ben

Reply
Ben de Bourse Ensemble says 23 janvier 2014

Salut Julien,

On peut essayer d’avoir une approche contrarienne en disant que les marchés qui ont sur-performé en 2013 vont sous-performer en 2014 et inversément… malheureusement les choses ne sont pas si évidente et ce serait très dangereux.

Tout cela montre bien que personne n’a la moindre idée et qu’il vaut mieux suivre la tendance plutôt que d’essayer de la deviner.

Ben

Reply
Julien Flot says 22 janvier 2014

dsl je suis en retard dans les commentaires

non malheureusement edd, je n’ai pas trouvé le même genre d’étude sur 2012

Reply
edd says 21 janvier 2014

Peut on comparer avec l’année dernière?

Reply
Ajoutez votre réponse