Les résultats en guise de verdict Boursier ? | Bourse Hebdo n°194

Un marché attentiste des résultats qui arrivent cette semaine avec quelques prises de profits, surtout sur la tech.? Voilà comment on pourrait résumer la semaine.

On voit que l’épuisement n’est pas encore là. Avec un beau trompe l’oeil notamment si on ne regarde que les indices bien disposés surtout grâce à la tech. Sur les valeurs cycliques c’est toujours entre deux eaux avec beaucoup de valeurs qui commencent à nouveau à vouloir sortir la tête de l’eau.

Changement de paradigme ? Reprise ou crise ?

Le marché semble proche de faire un choix.

La salle de concert devient de plus en plus grande mais les portes de sortie de secours sont identiques. C’est de cela qu’il faudra se méfier.

Le retour de la volatilité n’est jamais très loin. On sait que le moindre grain de sable peut faire chavirer les marchés. Mais en attendant, il n’y a qu’un sens qui prévaut…

L’offre et la demande prévaut. Et tant que la demande reste forte, que ce soit rationnel ou pas, les valeurs s’apprécient et s’écartent de la réalité économique. C’est cela l’inefficience du marché et on en a besoin en tant qu’investisseur pour saisir des opportunités et battre les performances du marché.

Cette semaine ce fut donc essentiellement balle au centre. Les acheteurs se sont fatigués à repousser les attaques vendeuses pour finalement se remettre idéalement en position en fin de semaine.

Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…

C’est important à comprendre pour la suite et c’est l’objet de la vidéo de cette semaine.

Comme d’habitude je fais le tour de tout ce qu’il est important d’avoir en tête

Au-delà de l’analyse des niveaux importants à suivre sur le CAC 40, les principaux indices et quelques actions. C’est surtout une revue globale de l’approche qu’il faut avoir de ce coronavirus pour votre portefeuille que j’ai trouvé importante de réaliser dans la vidéo de ce weekend.

Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne

Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

Les conseils à ne pas louper cette semaine

On se parle de la guerre entre investisseurs et traders et pourquoi l’essentiel pour gagner en bourse et au-delà de cette guerre stérile.

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

Bon weekend Les Graphs

Amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>