L’immobilier baisse t-il vraiment

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

On parle également beaucoup de baisse de l’immobilier en France. Bon c’est pas le crash non plus mais quelques signes annoncent l’arrivée d’une phase de correction du marché immobilier après une hausse de 84% depuis 2004. En effet les délais de vente s’allongent, on arrive à avoir de nombreux rabais au moment de la conclusion des ventes et sur mon chemin au travail je vois de plus en plus de panneaux à vendre et surtout ils y restent bien plus longtemps. Preuve donc que l’on achète plus n’importe quoi et surtout à n’importe quel prix.

Les notaires de France annoncent ainsi des ventes en baisse de 15% depuis le début de l’année, et des prix en baisse de 3%. Il faut savoir qu’en immobilier la baisse des prix met longtemps à se mettre en oeuvre. En effet les vendeurs attendent souvent longtemps avant de s résigner à baisser leur prix afin de se séparer de leur bien surtout quand la vente de celui ci sert à payer un autre achat. Mais bien souvent ils s’impatientent par la suite et c’est cela qui crée l’effet boule de neige de baisse des prix, la panique entraînant la panique des suivants et ainsi desuite un crash.

Mais surtout les nouveaux acheteurs se raréfient. Déjà à cause des prix bien trop hauts pour la plupart des foyers, qui profitent encore de taux d’intérêts bas avec du 4,2% mais qui sont bloqués par les banques qui ont tendance à ne plus accepter un apport inférieur à 30%. Du coûts le volume des prêts est en réduction de 30 % en ce début d’année.

Enfin la fin des dispositifs fiscaux, comme le scellier n’engagent plus à l’investissement alors que le rendement locatif demeure faible.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Ajoutez votre réponse