Petite pause dans le sillage des US sur le CAC 40. On bloque sous les 5050 points et on consolide en direction des 4880-4860 points. Rien de bien méchant à ce stade, c’est une reprise de souffle à observer.
5050 en résistance et 5010 à très court terme pour aujourd’hui. Je surveille la tenue des 4980. Sinon, 4950 à entrevoir. Je considère le gros du support à 4910. Donc ce n’est que sous 4910-4950 qu’on redeviendra prudent sur la suite et qu’on parlera de dégradation.
Pour que les acheteurs reprennent la main, il faudra passer les 5050 points. En attendant, c’est neutre. Donc plutôt de l’attente.
On a surtout de l’action sur les petites capitalisations.
Les grandes capi sont en train de revenir sur des niveaux intéressants. En attente des US et surtout du Nasdaq qui surnage et dont la conso lorsqu’elle aura lieu promet d’être volatile. Ce sera surement le plus grand risque cet été, la volatilité.
Au niveau du portefeuille, je n’ai rien fait ce matin. Lundi soir j’ai sécurisé un gain sur qudian, accumulé hier et lâché l’accu. J’ai conservé une grosse part de la ligne, continue de suivre la tendance même s’il faut accepter la volatilité sur celle-là. J’ai pris quelques autres lignes sans grosse conviction.
J’attends de voir ce que décident les indices pour alléger.
Toutes les positions et analyses des opportunités sont partagées en temps réel au sein de l’Académie des Graphs
amicalement
Julien
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Merci du partage
Merci du partage !
J’en entendu votre avis sur Quantum dans la vidéo de fin de semaine dernière.
Mais êtes-vous toujours positif à court terme sur Ontex et Emova ? Cordialement
Bonjour Laurent, Je reste en attente sur ces titres qui flirtent avec leurs sotuien, j’ai de petites lignes, ce qui permet de conserver encore
Merci