Nouveaux certificats BNP Paribas

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Lle bonus cappé est en train de faire sa mue. Jusqu’à présent en effet, ce produit voyait son cours évoluer comme celui de son action de référence dès qu’il cassait sa borne basse. Avec le bonus cappé last minute, on ne se soucie plus de savoir si le produit a touché sa borne basse en cours de vie puisque c’est seulement le jour de la date d’échéance que l’on dresse un constat. En fonction de celui-ci, l’investisseur pourra ou non toucher un bonus dont le niveau est généralement compris entre +10% et +25% au-dessus du cours de l’actif sous-jacent à l’émission du produit.

Selon son promoteur, cette nouvelle génération de produit serait adaptée à un contexte de marché incertain et se destinerait plus particulièrement aux investisseurs qui anticipent des marchés stables, modérément haussiers ou baissiers sur un indice ou une action à horizon moyen terme (entre 6 et 18 mois). Tout comme ses prédécesseurs, il présente aussi un risque de perte en capital.

Exemple (cf graphique) :
A l’échéance, l’investisseur recevra 18€ (soit une performance potentielle de 20%) si l’action clôture au dessus de la Borne Basse (11€), c’est-à-dire si elle n’enregistre pas une baisse de plus de 25% à l’échéance du Certificat, dans 12 mois.
Si le cours de l’action est en dessous de la Borne Basse, le Certificat est remboursé au cours de clôture de l’action.
Dans le cas où l’action sous-jacente détache des dividendes sur la durée de vie du Certificat, ces derniers ne sont pas distribués à l’investisseur ; ils sont conservés par l’Emetteur pour la construction du produit.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header