Menu

Où Investir en bourse : avril 2019 : CAC 40 et trading n°133

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Bonjour les Graphs, Comme chaque weekend, on fait le point sur l’analyse du cac 40 et des opportunités de trading action. Avant de commencer, je vous souhaite à vous et vos familles un excellent weekend Pascal.

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. N’oubliez pas de vous abonner pou ne pas louper les prochaines.

Jusqu’où – telle est la question que l’on peut se poser encore cette semaine, tant les marchés semblent sur orbite. On semble vouloir atteindre un niveau bien précis avant de prendre les bénéfices.

Au final en l’espace de 3 mois nous sommes passés d’un excès baissier à un excès haussier.

Surtout c’est un véritable festival du côté des petites capitalisations qui explosent les unes après les autres. Il faudra bien faire attention au retour de bâton quand il adviendra.

Inutile de se mettre donc en face de ce rouleau compresseur.

Mais il convient de se montrer très prudent sur la suite et de bien prendre en compte les risques que l’on prend pour grappiller les derniers petits % et de se demander si le jeu en vaut la chandelle.

Il faut continuer surtout d’être sélectif dans ses achats tout en se protégeant via des liquidités et/ou du bx4 suivant son profil et ses objectifs.

On fait le point sur les constructions et les scénarios à envisager. Je vous donne les niveaux à suivre.

On attaque la phase d’observation et de préparation. La phase la plus importante pour l’investisseur à ne pas négliger. Beaucoup pensent que quand ça baisse, ce n’est pas intéressant mais justement, c’est là qu’il faut redoubler d’effort pour tout analyser, étudier et mettre en musique pour ensuite être capable de prendre les meilleures décisions en toute tranquillité.

Dans un marché haussier, vous n’êtes pas aussi intelligent que vous le pensez et dans un marché baissier, vous n’êtes pas aussi bête que vous en avez l’air. L’ennemi c’est votre égo.

Du coup, cette semaine j’ai fait beaucoup de vidéos qui peuvent vous aider. Profitez du weekend pour les visionner. Elles sont en bas d’article

Merci de me suivre et de votre confiance. C’est vous qui me motivez à continuer. Excellent weekend à vous les Graphs

BOURSE avril 2019 : Quelles actions suivre et acheter

Le plus dur en bourse n’étant pas de gagner de l’argent mais bien de le garder. 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

Cet intellectuel a perdu 268 millions en Bourse
Avant le Crash il y aura…
Mon portefeuille mis à jour
Analyse Bitcoin et crypto hebdo

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.